“Une excellente adresse à ne pas manquer sur Cagliari.” 5 5 étoiles

La Ghirlanda a été ajouté à vos Favoris
La Ghirlanda
Via Baylle n 7, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
“Une excellente adresse à ne pas manquer sur Cagliari.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Très bien situé, cet hébergement charmant est tenu par des propriétaires très sympathiques et aidants, qui ne compte pas leur temps et leur énergie pour rendre service ou aiguiller au mieux le visiteur en quête d'information.
Les chambres sont superbement décorées conformément aux photos avec un charme suranné.
Grazzie mille Antonia & Carmelo,

Cinthia & Sébastien, le 01/10/2012

• Séjour du septembre 2012

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Des chambres ravissantes et très joliment préparées, un accueil d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable (le patron est même monté dans notre voiture pour tourner dans le quartier et nous aider à trouver une place de stationnement gratuit).
Le couple nous a fourni d'excellents conseils sur les restaurants de la ville et les endroits à visiter dans le sud de l'île.
Avec le sourire, tous deux s'est toujours mis en quatre (ça fait donc 8 !) pour nous rendre la vie plus douce et facile.
Elle parle un français délicieux, il parle un anglais charmant...
Bref, c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Vous ne serez pas déçu de votre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables ! L'accueil est également très chaleureux. Bref, une excellente adresse à un prix vraiment raisonnable. Bravo...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Ils vous reçoivent avec un grand sourire sincère, le décoration est très sympa (rocco mais récente et attendrissante), c'est propre, bien situé, le petit déj dans la chambre est très correct (je n'arrive pas à trouver de reproche objectif). La moyenne des avis parle d'elle même : allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'accueil a été sympathique, le propriétaire nous a même aidé à nous garer, nous facilitant ainsi la recherche d'une place non payante. Les chambres se situent au premier étage d'un immeuble, mais vous avez accès à l'ascenseur. Les entrées sont sécurisées.
La chambre était propre et soignée. Le décor et le style original. La literie très bonne. Nous avons aussi noté la présence d'une télé écran plat.
De plus l'hotel est très bien situé, et n'est pas bruyant.
Seul hic: le petit-déjeuner est servi au bar situé en-dessous de l'immeuble.
Les propriétaires fournissent, dès l'arrivée, de petits "bons" (par personne) pour le petit-déjeuner. Mais celui-ci reste assez "léger". En effet, le "bon" vous permet de prendre une boisson (hors soda et jus d'orange pressé) et une viennoiserie par personne. Si vous souhaitez autre chose vous devrez le régler de votre poche. Le choix et la quantité sont donc restreints.
C'est vraiment une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit et c'est dommage car le cadre est agréable. les propriétaires sont charmants. Bien que situé en plein centre, il n'y a pas de bruit. Dommage qu'il faille prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ghirlanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ghirlanda

Adresse : Via Baylle n 7, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Classé n°9 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Tingo, Travelocity, Expedia, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ghirlanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ghirlanda Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ghirlanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.