“Génial ! A recommander sans hésiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Il Cagliarese

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagliari
Il Cagliarese
Il Cagliarese a été ajouté à vos Favoris
Via Vittorio Porcile 19, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 204 chambres d'hôtes à Cagliari
Orléans, France
“Génial ! A recommander sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits à "il cagliarse", c'était super !
Le propriétaire a commencé par nous accueillir, monter notre valise puis nous a aidé à trouver une place de parking en montant en voiture avec nous !
Des bons conseils, une gentillesse et un B&B refait à neuf et très sympa nous ont permis de passer un bon séjour à Cagliari.
Sans oublier un très bon petit déjeuner, fait maison avec de bons produits.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation parfaite pour ceux qui veulent profiter du centre-ville.
Locaux conçus avec intelligence et aménagés avec goût.
Propreté irréprochable.
Accueil on ne peut plus prévenant et professionnel.
Le petit déjeuner : une merveille de sensibilité, alternant chaque jour de différents et délicieux produits sardes.
Pour conclure : un rapport qualité-prix RARISSIME !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Merveilleux B&B dans le quartier Marina de Cagliari. Grande chambre avec clim et salle de bain impeccable. Personnel aux petits soins aidant et avec des très bon conseils pour manger le soir.
Très pratique pour visiter Cagliari. Petit déjeuner copieux et original. Un énorme merci à Mauro pour nous avoir conseillé le restaurant de... Gigi Riva!!!
Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Magnifique accueil, le petit déjeuner copieux et de qualité, la situation de l'hotel est top. Bref nous avons passé un tres chouette séjour. Merci à Mauro pour son accueil et ses bons conseils pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné à Cagliari la première semaine de juillet, notamment grâce aux avis sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçu. L'emplacement est à proximité de la piazza yenneet du Bastion -principaux lieux de sortie pour les noctambules- et juste à côté du bus pour la plage. Concernant l'accueil, celui-ci s'est fait en anglais avec dès l'entrée dans les lieux une introduction complète sur la ville et les activités (ce qui n'est pas inutile car Cagliari est une belle difficile à apprivoiser sur le départ...) et l'équipe a été présente tout au long du séjour pour nous informer en cas de besoin. Le petit déjeuner est vraiment complet avec du salé et du sucré de qualité. Chambre très sympa bien que je n'y étais pas souvent et enfin petit plus, l'accès durant toute la journée à un frigo avec de l'eau, des fruits, des jus ainsi qu'à une petite épicerie pour faire son café et son thé (utile en retour de soirée)

Allez-y c'est du bon

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super accueil ! Très belle chambre et magnifique petit déjeuner italien ! Mais tout aussi précieux: les excellents conseils de Mauro et Lorenzo qui ont su nous dénicher le petit spot de planche à voile où on est certains d'avoir du vent et d'échapper à la foule !
Nous reviendrons... très bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Sans doute le meilleur endroit ou nous avons dormis durant notre séjour en Sardaigne. Excellent accueil, un gérant qui a le cœur sur la main toujours près à vous aider pour faciliter votre séjour à Cagliari (horaires de bus, resto ou manger, adresses des meilleurs bar et glaciers etc...). Les chambres sont impeccables, les salles de bain sont à la limite du luxe (douches vénitiennes, pommeau pluie, sèche cheveux....). En ce qui concerne le petit déjeuner, rien à redire, il y en as pour tout les goûts (fromages saucisse pour les salés, confitures et gâteaux pour les sucrés..). De plus il y a possibilité de demander des packs breakfast si vous avez votre avions qui part très tôt le matin...et tout cela pour la modique somme de 30 euros par personne....autant dire que c'est presque cadeau!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Cagliarese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Cagliarese

Adresse : Via Vittorio Porcile 19, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 204 chambres d'hôtes à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Il Cagliarese Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cagliarese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.