“Très proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Inas

B&B Inas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagliari
B&B Inas
B&B Inas a été ajouté à vos Favoris
Via San Giovanni 206, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
“Très proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé un très agréable séjour. Le b&b est très proche du centre, dans un quartier très sympathique et très calme. Malgré la panne de ventilation ce jour là, nous le conseillons !
Nella est très accueillante, et se fait un plaisir d'indiquer les bonnes adresses de Cagliari dans un français impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour au b&b Inas, Nella est très accueillante et s est adaptée à nos horaires d'arrivées et de levé pour que l'on se sente au mieux. Et cela a été le cas, la maison est très belle et propre ainsi que très bien située pour se balader dans Cagliari. Nous recommandons vivement ce b&b, dont le prix d'une chambre pour 2 était très attractif : 50euros soit 25 par personnes début Septembre.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent séjour ! Appartement idéalement situé au coeur de la ville, très agréable, très calme. Nous avons été trè bien accueillis, la propriétaire est vraiment très serviable. On peut même aller à pied au parc Monte Urpinu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Quand Nella a ouvert la porte de sa maison je n'ai pu m'empêcher de dire "waouh". L'architecture est superbe, le B&B est très bien aménagé. Il est bien situé, quelques minutes de marche pour accéder à la ville. Nella nous a donné des conseils de visite et de restaurant. C'est une jeune femme accueillante qui prend soin de ses hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SAINT DIZIER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellente adresse, au coeur d'une ruelle typique sarde, la maison très agréable et propre : les chambres sont spacieuses et climatisées. La propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et convivial, et nous a fait part de bons conseils pour visiter la ville. Le B&B est idéalement placé pour un séjour à Cagliari, je recommande ++.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon séjour. La propriétaire est serviable, souriante et très à l'écoute. Elle fait même des efforts pour parler français et nous a accueilli à minuit le vendredi soir! La maison est très jolie : tout est refait à neuf. C'est très propre, la literie est correcte, le petit dej est servi à notre réveil.
Idéalement situé, on accède à la vielle ville, aux restaurants et aux transports en 5 minutes.
Je conseille vivement www.bbinas.it

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Inas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Inas

Adresse: Via San Giovanni 206, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 45 sur 222 chambres d'hôtes à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
B&B Inas Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Inas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.