“A visiter pour être au coeur de Cagliari” 5 5 étoiles

Activités : Shopping
Détails de l'activité
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“A visiter pour être au coeur de Cagliari”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des couleurs, des odeurs, des stands... des gens accueillants et surtout un marché pour les Sardes, donc à la fois pas trop cher et surtout remplis de la vie de tous les jours. Au rez-de-chaussé les fromages, les légumes et les fruits; au sous-sol les poissons et fruits de mer.
Je conseille, vraiment.

Visité en mars 2014

Walcourt, Belgique
3 avis sur les attractions
“A visiter absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Comme c'était recommandé sur le site, je suis allée visiter le marché et ses deux étages... En bas les poissons et fruits de mer, au rdc les fruits légumes viandes.... Tout au fond une boulangerie à recommander ou vous trouverez notamment les biscuits sardes palurdes (8 biscuits pour 5€) alors qu'en ville ils sont 1€ pièce.... Mmmm

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
“La Sardaigne dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est Le Marché de Cagliari où il faut aller se balader, de préférence tôt le matin, avant 10 ou 11 heures. Vous aller y trouver tous les produits frais bien évidemment, et les spécialités Sardes, du fromage à la charcuterie en passant par les pâtisseries qu'il faut absolument gouter. L'accueil est chaleureux, et les commerçants font beaucoup d'effort pour vous aider si vous ne parlez pas italien. Il est fort possible que certains facturent à la tête du client, mais c'est sans doute le cas dans tous les marchés.

Visité en septembre 2013
“Attention: stand "piège à touristes"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons visité le Marché San Benedetto, chose que nous recommandons à tous les visiteurs de Cagliari. De tout point de vue, un excellent marché: les poissons, les viandes, les légumes sont d'une très grande qualité. Accueil sympathique de la part des commerçants. À une exception près que nous voulons signaler: au niveau des poissons, au fond à gauche se trouve le Box 37 de Gigi Spina "Cucina Ittica Sarda". Il s'agit de la vente à emporter de poissons, encornets et crevettes frits vendus dans un cornet en papier. Bien entendu, sur le stand aucun prix n'est indiqué mais nous venions de voir une cliente italienne acheter un cornet plein a 5€ . Nous commandons en anglais un cornet et la vendeuse nous dit "la moitié du cornet c'est 5€, complètement rempli c'est 10€". Evidemment c'est un commerçant qui vend "à la tête du touriste". nous voulons le signaler afin d'éviter des désagréments à d'autres touristes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté San Benedetto market ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez San Benedetto market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Benedetto market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.