“Cadre idyllique” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 32 hôtels à Cagliari
Montpellier, France
“Cadre idyllique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Soirées musicales animées en fin de semaine au bar attenant à l'hôtel... Donc du bruit.

Le cadre est très agréable, le personnel sympa, le restaurant très correct avec une vue imprenable.Petit dej moyen.

Les chambres sont sommaires et un peu vieillottes, comme l'ensemble de la structure. C'est par contre bien entretenu et propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hôtel et restaurant sont idéalement placés, à 10 mn du centre de Cagliari, au calme face à la mer, bordé par deux éperons rocheux, avec de superbes balades à faire autour et des points de vue merveilleux sur la ville et la baie. Hôtel simple, rehaussé par son restaurant, sa terrasse ombragée et sa plage privée les pieds dans l'eau. A refaire !

• Séjour du juillet 2013
Gland, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

C'est vrai que la vue est magnifique, la plage publique pas mal et une plage privée assez sympa mais le restaurant.....tout est catastrophique, le service (les serveurs rigolent entre eux et ne sont par du tout concernés par les clients) une heure d'attente pour le menu du jour et 3 jours pour digérer....Les chambres donnant sur la mer ont été repeintes mais le style est toujours années 60 (l'hôtel date de 1949) Le petit-déjeuner est aussi nul que le reste des prestations (pas de confort, viennoiseries sous vide. Bof général. C'est notre seule mauvaise expérience en 3 semaines de vacances en Sardaigne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent hotel en front de mer. excellente restauration. tres bon rapport prix/qualite.service rapide et impeccable. personnel tres gentil. le meilleur hotel a cagliari

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Cagliari était le premier arrêt du voyage en Sardaigne qui ma femme et moi avons fait en 2007, et c'était très difficile de choisir un hôtel. Je dois dire que c'est probablement la première et seule fois où j'ai eu une opinion différente de celles des commentateurs qui s'était exprimés sur Trip Advisor. La raison principale pour laquelle j'ai choisi cet hôtel est que c'était le seul que j'ai trouvé à Cagliari qui était en face d'une plage. A notre arrivée, de nuit, j'ai trouvé l'hôtel en très très mauvais été, avec des chambre très simples sans aucun confort. Quand ma femme et moi sommes arrivés nous nous sommes regardés et nous nous sommes rappelés que nous n'allions rester là qu'une nuit. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était, et je dois dire que j'ai fini par ne même pas aller à la plage. Nous partis tôt pour reprendre la route et aller dans les nombreuses très belles plages du sud de la Sardaigne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ristorante Calamosca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Calamosca

Adresse: v.le Calamosca 50, 09126 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Calamosca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Calamosca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calamosca Cagliari
Calamosca Hotel Cagliari
Calamosca Cagliari
Hotel Ristorante Calamosca Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Calamosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.