“Avis sur B&B Villafiorita” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
B&B Villafiorita a été ajouté à vos Favoris
B&B Villafiorita
via Atene 22, 09129 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
“Avis sur B&B Villafiorita”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

B&B très agréable. L' accueil au B/B villafiorita a ete chaleureux . J'ai aprecie le service, la discretion et les conseils ainsi que la disponibilite de Cristina la propriétaire . J'ai passé un tres agréable séjour à Cagliari . Très beau temps , paysages magnifiques et la mer d'un bleu turquoise.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons passe une semaine de vacance a cagliari durant le mois de juillet. Notre accueil au
B/B villafiorite a ete des plus chaleureux. Nous avons beaucoup aprecie les services, la discretion, les bons conseils ainsi que la disponibilite de notre hote. Nous lui en remercions encore. Notre sejour a ete memorable, tres beau temps , paysages magnifiques , eau cristaline... Nous sommes partis sans voiture mais le reseau de bus est bien deservi. Bref nous le conseillons a tous ceux qui souhaite faire un beau voyage que ce soit pour les paysages ,la gastronomie (pas si cher que ce que l'on en dit) et la gentillesse de sa population.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villafiorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villafiorita

Adresse: via Atene 22, 09129 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 136 sur 221 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villafiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villafiorita Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villafiorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.