“j'ai adoré la suite !” 4 5 étoiles
Avis sur The Place Cagliari

The Place Cagliari a été ajouté à vos Favoris
The Place Cagliari
3.0 sur 5 Appartement   |   Sant'Efisio, 59/61, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Bois Colombes, France
“j'ai adoré la suite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai adoré la suite, sa grande superficie, sa décoration originale et un peu clinquante qui fait tout son charme, sa baignoire au milieu de la pièce, sa douche à jet et son sauna privé vous donnent l'impression de vivre un moment privilégié en amoureux pour un prix tout à fait raisonnable.
J'ai été par contre un peu moins enthousiasmé par la chambre de catégorie "normale" dans laquelle on se rends en passant derrière la réception que j'ai trouvé trop petite avec son patio un peu aveugle et son rideau peu occultant ... il me semble qu'on peut trouver mieux pour le même prix à Cagliari alors n'hésitez pas à payer un peu plus et à vous offrir la suite...
Sinon l'accueil est très sympathique et commerçant et le petit déjeuner plutôt agréable et pas mesquin puisqu'on ne vous facture pas le deuxième café si vous en souhaitez un...

Astuce pour la chambre : prenez la suite !!!!! évitez la petite chambre à gauche de la réception
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Idéalement placé pour visiter la ville. Accueil très sympathique, et déjà guidage personnalisé très précis avant le départ, par mails, pour trouver facilement un parking, la ruelle calme et la maison. On se sent accueilli. Petite chambre au décor raffiné, climatisation, que nous avons appréciée même fin octobre, car notre chambre n' avait pas de fenêtre. Elle donnait sur une miniscule cour intérieur qui sert aussi de petit fumoir!
Très bonne adresse dans la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Top chambre bien décorée grande et climatisée
Top situation en pleins centre
Propriétaire super sympa , de bon conseil !!
Petit déj délicieux !!
Foncez !!!! Je recommande fortement cet endroit charmant en famille ou entre amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Ce petit hotel de 8 chambres - toutes différentes - est situe dans une petite rue calme, proche a la fois du centre historique et des commerces. Les propriétaires sont charmants et très accueillant. Les chambres ont une décoration originales et agréable, dans des tons alliant le beige et le blanc, et la literie est très confortable. Le petit déjeuner est assez simple, mais de qualité. Au total, une très bonne adresse pour une halte d'un jour ou deux a Cagliari. Attention, le parking dans la rue Santa Margherita toute proche est payant et la présence de tickets de parking (des 9h, adieu grasse matinée) est controlee férocement par la municipalité (amendes de 43 euros !).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit a l'hôtel The Place en juin 2013. L'hôtel se situe dans une petite, toute petite, rue calme près de la citadelle. On a trouvé facilement un parking à 500m de l'hôtel. A notre arrivée, Luca nous a gentiment surclassé et aidé à monter nos valises.

Chambre splendide, avec baignoire dans la chambre, et salle de bain avec douche avec jets. Tout était très propre. Le wifi fonctionne bien. Tout est décoré avec beaucoup de charme.

Petit déjeuner servi dans une petite salle en bas. Sympa, et sans fioritures.

Seul point négatif : les chambres pourraient être mieux insonorisées. La porte d'entrée qui claque et les pas dans l'escalier s'entendent bien... Mais ca n'est qu'un petit détail.

Bref : un point de chute idéal à Cagliari.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel The Place (qui compte 6 chambres, dont 2 suites), est situé dans le centre-ville historique, à deux pas de tous les lieux à visiter.

Nous avons dormi dans une chambre de luxe, pour 105 euros, très bien décorée, très confortable, avec une belle baignoire au milieu de la pièce (il y a aussi une vraie salle d'eau!). Petit moins, la fenêtre donne sur un patio, mais un velux apporte de la lumière.

Le petit déjeuner était très copieux, servi jusqu'à 10h30. Très bon accueil, très propre, très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Place Cagliari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Place Cagliari

Adresse : Sant'Efisio, 59/61, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 31 hébergements spéciaux à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Place Cagliari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Escapio et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Place Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Place Cagliari Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.