“Pas cher et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Bcomfort

Bcomfort
Bcomfort a été ajouté à vos Favoris
Bcomfort
Via Giudice Guglielmo 19, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Hem, France
“Pas cher et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Petit hôtel moderne et confortable que j'ai choisi sur booking pour la baignoire SPA...Certes, la chambre était petite et sans vue intéressante mais tout est propre. La baignoire SPA ou la baignoire balnéo sont vendues comme un atout mais il ne faut pas s'attendre à des salles de bains extraordinaires...tout simplement ordinaire mais extrêmement propre, pas une tâche de moisi, les baignoires sont neuves...La literie est confortable, l'accueil est excellent, j'ai vraiment aimé ce petit hôtel au prix imbattable pour cette qualité. J'avais un peu peur d'arriver dans un endroit sordide mais pas du tout. Un petit bémol quand même sur les bruits environnants (bruits de chaises à l'étage...) mais rien de catastrophique. Dommage en effet qu'il n'y ait pas de petit déjeuner mais on peut aller à la pâtisserie d'en face pour pas trop cher (4 croissants - 2 cafés - 2 chocolats - 4 jus d'orange pour 18€). En ce qui concerne la voiture, pas facile de se garer mais, une fois garé, c'est gratuit. L'hôtel ne se situe pas dans le centre mais il est facile à rejoindre en voiture ou en bus. Deux stations essence sont tout près. Un McDo à deux pas et surtout un bon restau à 2 pas 1/2 (La Pineta Due,Via Ottone Bacaredda, 101)qui sert d'excellentes pizzas pas chères et d'autres plats(poisson, viande...)De plus, l'hôtel est à 15 mn maxi de l'aéroport! Top!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bcomfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bcomfort

Adresse: Via Giudice Guglielmo 19, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 85 sur 212 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bcomfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bcomfort Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bcomfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.