“Excellent séjour à la maison du soleil !” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagliari
Ca' del Sol
Viale Regina Margherita 16, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€34 (EUR)
Classé n°34 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
Illkirch, France
“Excellent séjour à la maison du soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce très bel appartement de charme décoré avec beaucoup de goût. Il est très bien situé dans le quartier de la Marina à 8 minutes de la gare et des bus extra urbain et à 3 minutes de très bons restaurants . Le petit déjeuner était copieux et chaque matin nous avions droit à des spécialités sardes (fromage, charcuterie, gâteaux...).
La chambre était spacieuse avec de hauts plafonds et bien aménagée avec une climatisation très pratique lors de grosses chaleurs. Nous avions notre salle de bain privé en dehors de la chambre elle aussi très spacieuse.

Daniella et Michele sont des hôtes très sympathiques, ils sont toujours disponibles pour nous donner des conseils sur les sorties, les restaurants...
Ils nous tenaient compagnie le matin au petit déjeuner ce qui était fort agréable pour échanger sur nos différentes cultures.

Nous tenons encore à les remercier pour leur chaleureux accueil et viva Sardigna !!!

Sophie e Mathieu (France)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bon accueil pour ce charmant B and B en plein coeur de Cagliari mais sans être bruyant.
Les chambres avec salle de bain sont grandes et ensoleillées, dans un très bel immeuble ancien.
Petit déjeuner agréable et hôtes-propriétaires souriants et très agréables. A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons été accueillis durant 5 jours dans ce charmant B&B:
-Localisation: en plein centre de la ville, à 50 m de la marina, proche de nombreux restaurants et bars. IDEAL
-Accueil: Michele et Daniela, les hôtes de ce B&B sauront vous conseiller sur toutes vos sorties (plages, visites, soirées, festivals, restaurants...), ils réservent un superbe accueil à leurs clients. Toujours présents en cas de besoin, mais sachant être discret.
-Bedroom: Très propre, décorée simplement, un balcon avec vue sur la marina, spacieuse et silencieuse. A noter la présence d'air conditionné, un vrai plus dans ce type d'hébergement.
-Breakfast: Très bien garni, petit-déjeuner local ou européen. Il se prend dans la salle à manger avec les autres clients.
- salle de bains : la notre était séparée de notre chambre, mais elle était pour notre seul usage, son accès se faisait très discrètement, cela n'a posé aucun problème. Elle était propre avec une douche et des toilettes.

Bref, nous ne pouvons que recommander ce B&B !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'emplacement de ce bel immeuble est central, les chambres y sont spacieuses, propres et tout confort, assorties de leurs salles de bains privatives; au lever on a droit à un très bon petit déjeuner, l'accueil des hôtes est très sympathique, et pour couronner le tout, excellent rapport qualité-prix : vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ginevra
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Magnifique palais d’époque au cœur du centre historique de la belle ville de Cagliari.
Le B&B est extrêmement bien situé face à la Marina. A quelques minutes à pied on découvre les musées; une multitude de cafés et restaurants; les grands spots shopping.
La plage du Poeto est située seulement 10 minutes en bus ou en voiture: ideal pour un après midi d'exception à la mer…
Après une entrée par un charmant patio intérieur on découvre un vaste et bel appartement parfaitement décoré aux plafonds très hauts. On s'y sent tout de suite comme à la maison.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très propres et confortables. Elles sont équipées d'un accès Wifi; d'un téléviseur et de la climatisation.
Un délicieux et copieux buffet est proposé au petit déjeuner composé de produits locaux faits maison accompagnés de café, thé et jus de fruits frais.
Un accueil remarquable, une grande discretion et une gentillesse de tous les instants. Daniela et Michele ont été extrêmement chaleureux et serviables. Ils m’ont prodigué de précieux conseils et itinéraires concernant les restaurants et les lieux typiques à visiter à Cagliari et en Sardaigne. J'ai adoré cette belle rencontre et ce très beau palais. Je séjournerai à nouveau chez Daniela et Michele lors de mon prochain séjour à Cagliari. C'est certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ca' del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' del Sol

Adresse : Viale Regina Margherita 16, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°34 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
Ca' Del Sol Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ca' del Sol a été ajouté à vos Favoris