“A ne pas manquer!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Avignon, France
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Maurizio nous a chaleureusement accueilli sur son bateau à voile.
Il nous a fait découvrir durant 4h de navigation les côtes de Cagliari.
Nous avons pu nous baigner dans les eaux cristallines et profiter de toutes les connaissances de notre guide.
Escapade incontournable lors d'un séjour à Cagliari.
Je recommande vivement.
Merci encore Maurizio!!!

Visité en août 2013

“Instant Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un voilier, du soleil, une eau turquoise, un capitaine passionné nommé Maurizio, une ballade de deux heures qui vous emmènera au grand large avec au programme baignade et repos, vous pourrez admirer les fonds marin,...J'ai pu profiter de cet instant magique avec trois de mes amies...un rêve s'est réalisé! à ne pas manquer !

Genève, Suisse
“Une croisière extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Demandez Maurizio ! C'est un skipper qui va vous organiser une petite croisière de rêve sur son voilier rouge. J'avais tout organisé par mail avec lui depuis Genève (en anglais ou français) mauricarena(at)tiscali.it. Je voulais faire ma demande en mariage sur une plage déserte ce qu'il m'a trouvé. Ma fiancée a bien sur accepté ma demande et Maurizio avait prévu le proseco à notre retour dans le bateau.
Un vrai moment de détente loin des circuits touristique que je recommande vivement !

Visité en juillet 2013
“Superbe ballade en voilier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons profité à 3 accompagnees du tres sympathique Maurizio d'une ballade de 2 heures en voilier autour des plages de Cagliari: plage magnifique accessible seulement en bateau, commentaires sur l'histoire des collines qui entourent la plage, conseil sur les jolies randonnees à faire dans le coin. Maurizio adore la mer et sa region et on sent qu'il a envie d'en faire profiter les visiteurs curieux. A faire absolument!!

Toulouse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petite sortie en mer à bord d'un petit voilier, le paysage est à couper le souffle Maurizio est génial et connait la mer comme personne !

N'hésitez pas allez y les yeux fermées ! Avec un appareil photo quand même !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sailing Center Marina Piccola ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sailing Center Marina Piccola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailing Center Marina Piccola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.