“Splendide!” 5 5 étoiles
Avis sur Sailing Center Marina Piccola

Sailing Center Marina Piccola
Marina Piccola Touristic port | Marina Piccola Touristic Port, 09100 Cagliari, Sardaigne, Italie
+39 340 007 8543
Site Web
Classé n° 3 sur 26 activités à Cagliari
Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Superbe moment! A conseiller a tous ceux qui voudrait se rendre a cagliari! Moment apaisant, bercé par le bruit de l'eau et une vue des plus magnifique! En septembre, peu de bateaux sur l'eau.. La mer rien qu'à nous, un pur moment de delice!

Visité en septembre 2013

Lyon
“aventure fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Glisser sur l'eau à la voile, explorer des côtes sauvages de la Sardaigne, se baigner loin des plages bondées, être en pleine nature guidés seulement par le vent et Mauricio qui nous raconte avec passion les secrets de la vie ici.
Sentir la voile se gonfler, nager au-milieu des poissons, voir les cormorans décoller d'un rocher... Autant d'instants inoubliables ! C'est magnifique, incroyable, à faire absolument où vous perdez une dimension de la Sardaigne !
Merci encore capitaine Mauricio !

Visité en juillet 2013
Gent, Oost-Vlaanderen, Belgium
“A faire absolument si vous passez par Cagliari !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une excursion unique sur le petit bateau de Maurizio, sympathique capitaine qui parle aussi très bien le français ! Nous avons passé quatre heures en tout dans la baie de Cagliari, à naviguer d'un bout à l'autre en admirant les paysages, en découvrant les coins cachés... nous avons jeté l'ancre dans une petite crique à l'abri du vent et nagé avec les poissons jusqu'à une plage inaccessible par les terres. Un super moment, de super souvenirs ! Il y a plein de photos sur sa page Facebook et Maurizio a une réelle volonté d'adapter son service en fonction des feedbacks de ses clients.

Visité en août 2013
Avignon, France
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Maurizio nous a chaleureusement accueilli sur son bateau à voile.
Il nous a fait découvrir durant 4h de navigation les côtes de Cagliari.
Nous avons pu nous baigner dans les eaux cristallines et profiter de toutes les connaissances de notre guide.
Escapade incontournable lors d'un séjour à Cagliari.
Je recommande vivement.
Merci encore Maurizio!!!

Visité en août 2013
“Instant Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un voilier, du soleil, une eau turquoise, un capitaine passionné nommé Maurizio, une ballade de deux heures qui vous emmènera au grand large avec au programme baignade et repos, vous pourrez admirer les fonds marin,...J'ai pu profiter de cet instant magique avec trois de mes amies...un rêve s'est réalisé! à ne pas manquer !

Visité en juillet 2013
MarinaP1974, Proprietario de Sailing Center Marina Piccola, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour, pour des raisons de privacy je vous demande de EFFACER la photo avec moi . Merci beaucoup.
Maurizio

Les voyageurs ayant consulté Sailing Center Marina Piccola ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sailing Center Marina Piccola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailing Center Marina Piccola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sailing Center Marina Piccola a été ajouté à vos Favoris