“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Via Pola, 16, 09127 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Genève, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Voici une bonne adresse pour ceux qui veulent faire une halte à Cagliari. Nous avons eu un très bon accueil de la part de la propriétaire (qui parle français!), qui a pris le temps de nous indiquer les bons endroits à visiter dans cette jolie ville. Les chambres sont propres, soignées et loin du bruit des voitures bien que nous nous trouvions au centre ville. On s'y sent comme à la maison vu que nous faisons nous-mêmes notre petit-déjeuner. Bref, en résumé une bonne adresse à un prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Alessandra nous a réservé un accueil chaleureux, elle parle très bien français et donne d'excellents conseils de visites et de restaurants.
Le B&B est bien placé, et la vue est magnifique.
Petit bémol, le B&B est dans un appartement, donc un peu bruyant et la salle de bain, même si elle est "privatisée", n'est pas attenante à la chambre.
Nous conseillons cet endroit!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
menin,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

situé dans le centre ville à cinq minutes à pied de la marina et à dix minutes de la vieille ville fait de cette chambre d hotes le point de départ idéal pour visiter cette ville charmante nous avons pris nos excellents petits dejeuners avec vue sur la mer en effet le b&b se trouve au 8ieme étage
d un ancien immeuble la propriétiare Alessandra est charmante et parle très bien le français elle nous a aider pour trouver les restos et a meme reverver pour nous la ou il y avait encore de la place!et nous a conseillé les choses à voir en fonction de nos intérets les seuls reproches que nous pouvons faire pour cet endroit c est qu il n y a quasiment pas de plaçe pour garer sa voiture c est l enfer et seconde chose c est qu apparament Alessandra n habite pas sur place curieux pour une chambre d hote!! et travaille encore à l extérieur!!! elle prépare le petit déjeuner vers 8H30- 9H nous trouvions cela est un peu tard sachant que le jour se lève à 7h et se couche à 17h en décembre mais bon dans l ensemble c est Vraiment,Vraiment pas mal!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bolbec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

j'y suis alle avec des amis un weekend. le B&b est situe pres de la rue avec toutes les boutiques. l'accueil etait chaleureux (elle parle parfaitement le francais) decoration tres sympa et le + le petit dejeuner avec cette vue imprenable sur cagliari.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BluLassu Rooms & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BluLassu Rooms & Apartments

Adresse : Via Pola, 16, 09127 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Classé n°15 sur 31 hébergements spéciaux à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BluLassu Rooms & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BluLassu Rooms & Apartments Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BluLassu Rooms & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.