“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Restaurant se situant à deux pas de notre hôtel, nous avons été très vite servis. Avec un accueil professionnel. Nous avons pris du thon 17 € sans accompagnement) et des pâtes (9 €). Repas léger. Le vin blanc en carafe était très bon et pas très cher.
Rien à redire. Les prix sont dans la moyenne de Cagliari.

Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet endroit nous avait été recommandé pour la qualité de ses plats de poisson.
Effectivement, le poisson était très correct... mais c'est tout!
Nous sommes allés fin septembre et malgré la faible affluence, le service était lent. Les 2 serveurs à qui nous avons eu à faire étaient à la limite de la courtoisie.
Peut-être serait-il plus rentable à long terme de mieux s'occuper des clients et de déposer moins de cartes de visites que l'on trouve par piles dans tous les endroits touristiques de la ville.
A la limite du piege a touristes

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Bon restaurant, mauvais patron...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Idéalement situé sur une placette du centre historique de Cagliari ce restaurant vous propose une belle carte et les plats sont à la hauteur du menu. Les serveuses sont très agréables ce qui n'est pas le cas du patron, qui, bien que parlant le français, n'échangera de mots avec vous que pour vous "endormir" et profiter de l'argent du touriste que vous êtes. En parfait décalage avec la population Sarde et son personnage il est fort dommage que le tenancier soit si mielleux et au final désagréable. Mais tout le reste vaut le détour...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le cadre est plutôt mignon pour les personnes installées dans la voûte, ce qui a été notre cas. Je pense que sur la rue ça ne doit pas être la même chose car la rue est étroite. Service assez long pour une friture de calamars mais grosse quantité dans le plat. Nous avons pris aussi une salade de poulpe en entrée (qui s'avère plus être un plat principal tant la quantité est énorme) et des pâtes au homard qui elles aussi étaient en grosse quantité. Je ne sais pas si le fait d'être des touristes augmente l'attente dans le service car des italiens installés à côté de nous ont été servis bien avant nous alors qu'ils étaient 5 et sont arrivés une bonne vingtaine de minute après nous..

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sucy-en-Brie, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant pourtant recommandé par plusieurs guides, mais vraiment très décevant. Service très très long, nourriture quelconque, très mauvais rapport qualité prix. Ne faites pas la queue pour attendre une table, allez ailleurs

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Cagliari ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Antica Cagliari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Antica Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.