“Très bon, avec le sourire et en français !” 4 5 étoiles

Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
Tournai, Belgique
6 avis sur les attractions
“Très bon, avec le sourire et en français !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris quand la vendeuse, très sympathique, nous a répondu en français.
Pas avare en explications sur ses créations, les produits proposés sont en plus délicieux !

A recommander pour les cadeaux souvenirs...

Visité en octobre 2013

Renens, Suisse
5 avis sur les attractions
“C'est bon et on sait le vendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petite échoppe qui vend ces biscuits faits maison. La vendeuse, qui figure sur la photo du magasin, insiste pour dire que tout est naturel. Les biscuits, différents les uns des autres, sont très bons! Excellent endroit pour ramener un cadeau chez soi.

Visité en août 2013
Juvisy-sur-Orge, France
8 avis sur les attractions
“Exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Unique boutique dans le centre de Cagliari proposant encore des gâteaux traditionnels sardes. Ils sont variés et délicieux. Les prix sont abordables (10 euros les 400g le tout dans une jolie boite facile à transporter) et la boutique authentique ravie également nos yeux.

Petit plus: ils sont sans sel, sans farine de blé (et donc sans gluten), sans œuf et sans additifs (ils se conservent aux sec 1 mois) => un vrai plus pour les personnes ayant des allergies alimentaires, qui pourront savourer avec grand plaisir ces délicieux biscuits.

Nous recommandons vivement cette escapade gourmande.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Durke ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Durke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.