Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“que rajouter ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Mori

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel 4 Mori a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Mori
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Angioj Giovanni Maria 27, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 29 sur 31 hôtels à Cagliari
Limoges, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“que rajouter ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La seule chose bien dans cet hôtel, c'est sa situation en centre ville, et le fait que l'accueil se fasse en français..
Pour le reste, vieillot, pas très propre (dans notre chambre, il restait sur le sol un bouchon d'oreilles du précédent locataire de la chambre...)le petit déjeuner est assez incroyable, digne du plus mauvais hôtel sans étoile (tout sous plastique et d'origine industrielle)..
Bref , un hôtel a retenir pour une nuit au maximum si vous souhaitez être en centre ville.Il faut reconnaitre aussi qu'il est possible de rejoindre rapidement l’aéroport depuis cet hôtel si vous pouvez vous garer pas loin de l’hôtel ( ce qui a été notre cas par chance).
En plus, veillez bien a ce que compte votre réservation pour ne pas vous faire avoir....Et si vous venez avec un voucher d'agence, donnez en un exemplaire a l'accueil , mais gardez en bien un double qui servira a prouver ce qui est compris dans votre réservation :-)

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    21
    24
    21
Consultez les avis pour
5
25
8
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

De passage fort heureusement qu'une nuit dans cet improbable hôtel d'un autre temps, tout y est vétuste, sale, inapproprié à un séjour de qualité! Dans l'ordre, l’accueil au minimum, sans parking, sans service pour qui a fait un long voyage!
La chambre, digne de l'après guerre, marron (on voit moins les taches), la salle de bain dans la m^me tonalité, inondation assurée après chaque douche, difficile de régler la température avec une robinetterie défaillante.Hôtel bruyant, inconfortable, déplorable!
Le petit déjeuné, déjà cité dans d'autres commentaires reste un moment indéfinissable de mauvais goût au sens propre et figuré! Pour tout dire, c'est la première fois que je petit déjeune avec des trucs sous plastique et aussi mauvais!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Lamorlaye, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions de passage à Cagliari au mois de 27:mai 2012, Cet hôtel nous a été conseillé par un italien. La chambre 209 est laide en décoration avec un lit inconfortable à changer d'urgence, Une salle de bain avec des traces de moisi sur les murs. TV minuscule. Un petit déjeuner inexistant, obligé d'aller à la boulangerie du coin pour avoir des viennoiseries fraiches afin de déjeuner. Le tout pour 80€ en basse saison !!! Grosse arnaque.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manosque, France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons sejourné en sardaigne durant une semaine c'est bien le seul h$otel mauvais pour un 3 etoiles
nous avons payer 50€ la chambre, certes il est situe sur le port tres central mais nous avons eu droit a une chambre sous les toit sale ( encore des cheveux sous le lit , les cotes surtout ) donc propores mais pas soigné le menage , un mauvais lit.... nous avons passé la nuit à 4 ( 2 enfants ) car pas de triple ou quad seule solution proposee la chambre d'à coté et non communiquante ! le petit dej bof seul el capucino et la gentille serveuse nous ont fait plaisir !
je en sais pas si lhôtel etait complet pour avoir droit au dernier etage sous els toits ... mais jai pas aimé du tout
le matin on a fuit et avons trouve le b&b la terrazza toujours sur le port tres central et au top !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yverdon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Cet hôtel est passable pour un 2 étoiles ! Le hall d'entrée est très beau mais les chambres sont médiocres.
La réception est correcte.
Les chambres sur route sont très bruyantes.

  • a aimé — La proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Les 3 étoiles
  • Séjour du septembre 2008
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel 4 Mori ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 4 Mori

Adresse: Via Angioj Giovanni Maria 27, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services et équipements :
Bar/lounge Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 29 sur 31 hôtels à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 4 Mori 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Mori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quattro Mori
Hotel 4 Mori Cagliari, Sardaigne
Four Mori
4 Mori Residence
4 Mori Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Mori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.