“A côté de la gare” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Mori

Hotel 4 Mori a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Mori
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Angioj Giovanni Maria 27, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
N° 29 sur 31 hôtels à Cagliari
Fribourg, Suisse
“A côté de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le grand avantage de cet hôtel est d'être proche de la gare et suffisant pour une ou deux nuits.
Nous avions une chambre donnant sur la rue mais où il y a peu de circulation avec un mobilier bas de gamme qui conviendrait tout à fait à un chalet de montagne.
Le personnel était sympathique mais un conseil : pour 5 euros de plus laisser tomber le petit déjeuner. D'ailleurs il n'y a presque personne. Par contre, préférez la boulangerie au bas de la rue avec de bonnes pâtisseries et fraîches!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La seule chose bien dans cet hôtel, c'est sa situation en centre ville, et le fait que l'accueil se fasse en français..
Pour le reste, vieillot, pas très propre (dans notre chambre, il restait sur le sol un bouchon d'oreilles du précédent locataire de la chambre...)le petit déjeuner est assez incroyable, digne du plus mauvais hôtel sans étoile (tout sous plastique et d'origine industrielle)..
Bref , un hôtel a retenir pour une nuit au maximum si vous souhaitez être en centre ville.Il faut reconnaitre aussi qu'il est possible de rejoindre rapidement l’aéroport depuis cet hôtel si vous pouvez vous garer pas loin de l’hôtel ( ce qui a été notre cas par chance).
En plus, veillez bien a ce que compte votre réservation pour ne pas vous faire avoir....Et si vous venez avec un voucher d'agence, donnez en un exemplaire a l'accueil , mais gardez en bien un double qui servira a prouver ce qui est compris dans votre réservation :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

De passage fort heureusement qu'une nuit dans cet improbable hôtel d'un autre temps, tout y est vétuste, sale, inapproprié à un séjour de qualité! Dans l'ordre, l’accueil au minimum, sans parking, sans service pour qui a fait un long voyage!
La chambre, digne de l'après guerre, marron (on voit moins les taches), la salle de bain dans la m^me tonalité, inondation assurée après chaque douche, difficile de régler la température avec une robinetterie défaillante.Hôtel bruyant, inconfortable, déplorable!
Le petit déjeuné, déjà cité dans d'autres commentaires reste un moment indéfinissable de mauvais goût au sens propre et figuré! Pour tout dire, c'est la première fois que je petit déjeune avec des trucs sous plastique et aussi mauvais!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lamorlaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions de passage à Cagliari au mois de 27:mai 2012, Cet hôtel nous a été conseillé par un italien. La chambre 209 est laide en décoration avec un lit inconfortable à changer d'urgence, Une salle de bain avec des traces de moisi sur les murs. TV minuscule. Un petit déjeuner inexistant, obligé d'aller à la boulangerie du coin pour avoir des viennoiseries fraiches afin de déjeuner. Le tout pour 80€ en basse saison !!! Grosse arnaque.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons sejourné en sardaigne durant une semaine c'est bien le seul h$otel mauvais pour un 3 etoiles
nous avons payer 50€ la chambre, certes il est situe sur le port tres central mais nous avons eu droit a une chambre sous les toit sale ( encore des cheveux sous le lit , les cotes surtout ) donc propores mais pas soigné le menage , un mauvais lit.... nous avons passé la nuit à 4 ( 2 enfants ) car pas de triple ou quad seule solution proposee la chambre d'à coté et non communiquante ! le petit dej bof seul el capucino et la gentille serveuse nous ont fait plaisir !
je en sais pas si lhôtel etait complet pour avoir droit au dernier etage sous els toits ... mais jai pas aimé du tout
le matin on a fuit et avons trouve le b&b la terrazza toujours sur le port tres central et au top !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
yverdon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Cet hôtel est passable pour un 2 étoiles ! Le hall d'entrée est très beau mais les chambres sont médiocres.
La réception est correcte.
Les chambres sur route sont très bruyantes.

• a aimé — La proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Les 3 étoiles