“hotel en europe de l'est?” 1 5 étoiles
Avis sur Idea Hotel Cagliari Santa Maria

Idea Hotel Cagliari Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Cagliari Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Circ di Pirri ang. Via S. Maria Chiara, 09134 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Cagliari
Stella-Plage, France
“hotel en europe de l'est?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Moquette du sol au plafond, mosissure dans la salle de bain, bref pas vraiment une étape glamour.
Petit dej pas terrible.
Bon 40€ la nuit fallait pas s'attendre à autre chose.
Ok en arrivant comme nous à 2 heures du mat en provenance de l'aéroport, snon passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DOMONT
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel éloigné du centre ville et de qualité médiocre : la moquette présente sur le sol et les murs est pleine de taches et certaines chambres de mes amis sentaient le tabac.
Les repas sont de qualité moyenne et sans aucune originalité en comparaison aux hôtels et restaurants que nous venions de fréquenter pendant ce circuit en Sardaigne.
Et nous y avons malheureusement dîné 2 fois et passé 2 nuits !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel vétuste, photos mensongères!
Acceuil déplorable
saleté et délabrement des chambre hautement avancées
avec des taches sur les dessus de lits, les moquettes murale et sol, et rideaux... des sécrétions corporelles... je vous laisses vous faire votre idée...
situation géographique compliquée
en plus une odeur nauséabonde
et si vous etes au 1er une colonie de fourmies vous y attends!
petit dej dégueu

bref A EVITER A TOUT PRIX!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Oubliez les photos que vous voyez, cela correspond mais en bien bien plus vieux. On a passé deux nuits au départ et à la fin de notre voyage en Sardaigne. La deuxième nuit fut la pire une chambre infestée de moustiques qui venait de je ne sais où. Surement de la clim ou de la salle de bain salle. Le petit dej est mauvais bref le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. Les frigos des chambres sont out également.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BXL
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôtel, même s'il offre un confort assez moderne, est très éloigné du centre-ville, au bord du périphérique de Cagliari. Difficile d'aller se promener à pied dans le centre ancien de Cagliari.

Les chambres disposent d'une grosse moquette, même sur les murs. Inutile de préciser que c'est le règne de la poussière hélas.
Par contre, le petit-déjeuner, comme le dîner sont très corrects, variés et d'un bon rapport qualité-prix. Cet hôtle est sans doute à privilégier pour un voyage d'affaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situe proche de l aéroport. Arrives de nuit, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l hôtel. Il est le long d une voie rapide, un peu en retrait, pas terrible de l extérieur bien qu imposant. Une fois à l intérieur, tout va bien, les chambres sont grandes et les draps bien propres (nous avions un lit double + un lit simple + un lit de bebe), parfait pour notre petite famille.
Petit déjeuner copieux et bon.
J y retournerai volontiers pour une nouvelle étape, mais certainement pas pour y passer mes vacances car la position ne fait pas rêver.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Idea Hotel Cagliari Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idea Hotel Cagliari Santa Maria

Adresse : Circ di Pirri ang. Via S. Maria Chiara, 09134 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 31 hôtels à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Cagliari Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Cagliari Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Hotel Cagliari
Idea Hotel Cagliari Santa Maria Sardaigne
Cagliari Jolly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Cagliari Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.