“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Idea Hotel Cagliari Santa Maria

Idea Hotel Cagliari Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Cagliari Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Circ di Pirri ang. Via S. Maria Chiara, 09134 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à Cagliari
Aix-en-Provence, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Sauf si on aime le bruit, un accueil peu aimable, une chambre aux équipements usagés et un quartier désertique. Le wifi est payant : 7€ ! le petit déjeuner n'est pas terrible. C'est en fait un hôtel de passage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avons pris une chambre double pour deux personnes. Nous n'avions qu'une grande serviette et deux tapis de bain (erreur/oubli ?), on est un peu à l'étroit dans la douche.
Sans cela, la chambre était propre, le lit était confortable, la vue n'est pas extra mais il est proche de l'aéroport et c'est bien pratique. le hall de l'immeuble est très luxueux et le personnel très agréable.
Parcontre l'ascenseur mettait bien 5 minutes à arriver, et les portes de l'ascenseur mettait autant de temps à se refermer..

Le déjeuner n'est pas terrible...le jus d'orange n'est clairement pas bon (pourtant je ne suis pas difficile), les jambons en dés ne sont pas top...pour le reste c'est pas mal!
Ca fait très bien l'affaire pour une nuit ceci dit, mais pour y séjourner plus..bof bof

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En lisant les commentaires je ne pense pas avoir vécu la même expérience terrible. Nous avons payer 65 euros pour deux, la chambre était grande et propre. Cet hôtel est une bonne solution pour les atterrissages tardifs, l'hôtel est proche de l'autoroute et permet de s'en tirer pour pas trop cher en taxi. Prendre le bus n°8 après le petit déjeuner (inclus et complet) pour se diriger vers le centre de la ville. On retiendra l'aspect pratique, bien évidement ne pas prévoir ses vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai du passer, contre mon grès, une nuit dans cet hôtel pour une histoire d'arrivée tardive à l'aéroport de Cagliari et d'impossibilité de récupérer mon véhicule à l'agence de location. J'ai donc payé plein pot (75euros pour 2 avec petits déjeuners).
Bref, en lisant quelques uns des commentaires postés sur cet hôtel, j'ai rigolé, car on a du nous attribuer la même chambre que Ced-tati (la numéro 305) : des restes trônaient en bas du frigo, qui d'ailleurs n'était pas branché. Fort heureusement, il n'y avait pas d'odeurs...
Que dire ? Franchement pour du dépannage. Cagliari n'étant déjà pas la ville la plus gaie que j'ai pu visiter, cet hôtel n'arrange rien : tout y est assez vieux, daté et l'ensemble semble se délabrer inexorablement... Le petit déjeuner est franchement mauvais. Vous êtes au raz d'une autoroute urbaine et le quartier est assez sinistre...
A éviter absolument si vous traversez une période dépressive :)
Point positif : la gentillesse de l'accueil ! Donc, je vais mettre 2 étoiles, mais c'est bien noté !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Ouistreham, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pas terrible, limite vétuste et moquette sale, ça ne fait pas très propre. à éviter pour plus d'une nuit. Nous y avons passé un dizaine de jour il y a deux ans et l'ambiance était bien différent surtout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel situe le long de l'autoroute, vieux et défraîchit!
Nous avions un Wonderbox sans quoi nous n'aurions pas mis un orteil dans un hôtel pareil...
Ils coupent la clim a partir de 9h du matin et jusque 18h pour faire des économies...
Petit dej correcte mais fort gras

Séjour du juin 2014
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Adresse à éviter. La propreté des chambres laisse à désirer ( le frigo de la chambre contenait encore les restes des clients précédent et ce n'était plus de première fraicheur...). grandes fissures aux murs et plafond... l'isolation phonique est quasi inexistante, les discussions des chambres voisines sont parfaitement audibles quant aux bruits de la rue... on a l'impression d'y dormir...
Inacceptable pour un 3 étoiles...
Pour le petit-déjeuner, préférez le prendre en ville...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idea Hotel Cagliari Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Cagliari Santa Maria

Adresse: Circ di Pirri ang. Via S. Maria Chiara, 09134 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 32 hôtels à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Cagliari Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Cagliari Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Hotel Cagliari
Idea Hotel Cagliari Santa Maria Sardaigne
Cagliari Jolly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Cagliari Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.