“Hotel agréable mais à l'écart du centre” 4 5 étoiles

Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Diaz, 231, 9100 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Cagliari
Le Plessis-Robinson, France
“Hotel agréable mais à l'écart du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un bon souvenir de notre séjour (5 nuits dont le réveillon du jour de l'an). très bon accueil, entretien de la chambre impeccable, petit dejeuner bien garni. Les chambres sont "banales mais on ne faisait qu'y dormir....service au sanck et au restaurant Très bien.... il faut savoi qu'à pied l'hotel est à 20/25mn du centre, des bus passent environ toutes les demi heures (attention le soir)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Des plus et des moins pour cet hôtel:
les +:
- belle salle de rstauration pour le petit déjeuner notamment avec une vue superbe sur le golfe de Cagliari
- acceuil sympathique
- plein d'accessoires dans la salle de bains: tout ce dont on a besoin

les -:
- aspect un peu vieillot des chambres et de l'immeuble
- insonorisation nulle: l'hôtel est au calme, mais on entend tous les bruits de l'étage.

Sympa néanmoins pour 1-2 jours pour visiter la ville?

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
chanteloup
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Chambre sans aucun charme, avec un grand balcon mais aucun mobilier sur le balcon.
Salle de bains vieillote, inférieure à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Le restaurant est fermé le dimanche soir, pas de chance lorsqu'on est venu justement un dimanche.
Il faut bien compter 20 minutes à pieds, en marchant bien, pour rejoindre le centre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons séjourné cinq jours à l'hotel Panorama avec mon compagnon et notre bébé de 8 mois. L'hotel est très propre et agréable, chambre spacieuse avec climatisation et vue magnifique du balcon, vue panoramique au restaurant du 8ème étage. Déjeuner varié avec quelques aliments bio très bon. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour nous comprendre et nous conseiller. Les chambres sont très bien nettoyées au moment souhaité et le personnel est discret et poli. Les clients présents lors de notre séjours sont très sympathique et l'ambiance générale est très bonne. Endroit idéal avec un jeune enfant car bien adapté. les chaises longues et transats nous on permis de passer d'agréable moment au bord de la piscine profonde, avec toujours un coin d'ombre possible pour le bébé.
Je conseil aux vacanciers de louer une voiture car l'accès aéroport-hoptel et hotel-plage est trop long à pied et la voiture de location permet d'avoir la climatisation pour le bébé. Beau coin avec plage de Poetto agréable, bordée de sympathiques terrasse-détente et beaucoup d'italiens sportifs le long de la plage ;-) Nous y retournerons certainement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Panorama

Adresse : Viale Diaz, 231, 9100 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
N°8 des hôtels de luxe à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Cagliari, Sardaigne
Panorama Hotel Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.