Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon choix proche aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Sardegna Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sardegna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sardegna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lunigiana 50, 09122 Cagliari, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 9 sur 32 hôtels à Cagliari
Viry Chatillon France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“bon choix proche aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Choisi pour sa proximité de l'aéroport pour un vol tôt le matin, il a répondu à nos attentes, à 6mn en voiture et à 10mn du centre ville. Le quartier est sans intérêt, mais l'effort se situe à l'intérieur. Décoration des chambres et des espaces communs, modernité avec une touche de classique, spacieux. Salle de bains à rénover, mais fonctionnelle. Climatisation indispensable, silencieuse. Le personnel a été très professionnel, réactif pour régler un problème technique et changement de chambre en 5mn, bons conseils pour aller en ville. Le buffet petit déjeuner avec un large choix... nous étions les premiers et dans une salle lumineuse. L'endroit mérite ses étoiles pour un tarif bien plus abordable qu'en France, une nuit 95€ pour 2 adultes, 1 enfant, petit déjeuner inclus. Parking sur place gratuit. Nous le conseillons pour un séjour en transit.

Astuce pour la chambre : Toutes ont des vues sans intérêt et semblent se ressembler.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    101
    68
    15
    6
Consultez les avis pour
30
72
18
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel en soi était correct, la suite était plutôt agréable, belle salle de bains et l'accueil aimable. Voilà pour les points positifs.
Le premier point négatif majeur est l'emplacement de l'hôtel dans une banlieue sinistre (le guide Michelin qui conseille cet hôtel n'évoque à aucun moment cet environnement). L'hôtel a l'extérieur est mal entretenu. La chambre donnait sur le parking et de l'autre côté il y avait une station essence. Le petit déjeuner était bas de gamme et la salle sinistre. Heureusement ce n'était que pour une nuit !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En soi, l'hôtel n'est pas si mal, mais..le petit déjeuner est infect, en tous cas pas digne d'un quatre étoile (jus de fruit chimique, viennoiseries sèches). la chambre double (avec deux lits simples) donnait sur la station service qui est mitoyenne. le service était relativement bon. Mais la situation géographique n'était pas très bonne.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastogne
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très aimable et profesionnel.
Chambre bien équipée, mais il n'y a pas de chaîne de télévision francophone. L’isolation phonique des chambres est correcte mais il y a du bruit provenant de la rue (nous avions une chambre côté route fréquentée). Salle de bains assez spacieuses et comprenant le nécessaire. Espace de rangement suffisant pour 2 personnes.
Petit-déjeuner avec un grand choix (pour l’Italie) et produit de bonne qualité.
Service au restaurant très professionnel, plats de bonne qualité et prix correct pour ce que l’on reçoit.
Places de parking sur le site pour les personnes venant en voiture.
La seule critique serait la situation décentralisée, mais il y a des bus fréquents pour le centre-ville et la plage (Piazza Matteoti) et bon marché – 12 trajets pour 12 euros (arrêt de bus à 300 m).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour du 23 au 26/10/2011- CH 614
Agréable séjour au dernier étage de l’hôtel, en orientation ouest: c’était propre, calme, les produits d’accueil étaient présents (pantoufles rasoir, brosse à dents, etc ..). L’accueil a été chaque fois convivial, le restaurant de l’hôtel est excellent heureusement, car les moyens de restauration dans la quartier sont plus que limités. Le petit déjeuner est tout à fait correct (fruits frais, charcuterie excellente, gâteaux et viennoiseries, …), mais absence d’œufs chauds. Manque peut-être une piscine (mais la mer n’est pas très éloignée).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remoulins, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

l'hotel est trés bien sauf la salle de bains est vieillote. beaucoup trop de bruit de l'extérieur. le personnel au restaurant ne parle pas l'anglais ni le francais !!! dur dur de comprendre. Le petit déjeuner bof !! les jus de fruit sont chimique, étonnant pour un hotel 4*. les alentours de l'hotel, dans une zone industrielle. Si vous voulez visiter prendre une location de voiture car tout est loin de l hotel. mais en général trés décu du sud de la sardaigne, le nord est vraiment mieux.
Côté positif de très belle plage du côté du sud Est de l'île.... mais 3 jours m'a suffit !!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (réservation via site SNCF). Il est situé à 10 min en voiture de l'aéroport, un peu excentré du centre historique de Cagliari (10min en voiture).
Les chambres sont confortables, lit king size, belle salle de bain, meubles dignes d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct: type buffet.
Autres services intéressants : parking gratuit, un accès internet gratuit avec imprimante, restauration, accueil anglais et français.
Bref un bon point de chute que nous vous recommandons pour découvrir Cagliari et profiter des plages du sud le Sardaigne.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sardegna Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sardegna Hotel

Adresse: Via Lunigiana 50, 09122 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°6 des hôtels de luxe à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sardegna Hotel 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sardegna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sardegna Sardaigne
Hotel Sardegna Cagliari
Hotel Le Sardegna Sardaigne
Avis Hotel Sardegna
Sardegna Hotel Cagliari, Sardaigne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardegna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.