Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bonne semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Sardegna Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sardegna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sardegna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lunigiana 50, 09122 Cagliari, Sardaigne, Italie   |  
Services
Classé n°9 sur 32 hôtels à Cagliari
talange
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“tres bonne semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Partis du 27.06 au 04.07 dans ce super complexe avec 2 enfants, 5 et 12 ans, nous avons ete tres satisfaits par l hotel, le service, la nourriture et l animation
Un ptit clin d oeil à Salim et son equipe d animateurs pour leur professionnalisme, leur bonne humeur contagieuse et la qualite de leurs interventions

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont spacieux et propres Preferez ceux en rdc sans logement au dessus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    98
    67
    15
    6
Consultez les avis pour
30
69
18
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Proche de l'aéroport donc pratique. Zone industrielle pas très jolie. Transports pour aller en ville à 200 m. de l'hôtel toutes les 5 minutes et possibilité de joindre le centre en taxi sans trop dépenser. Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres. Sinon personnel sympathique et à disposition des clients. Maître d'hôtel très bien et serveurs aussi.
Joli déjeuner avec choix salé et sucré mais dommage que le jus d'orange est chimique et pas très bon.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plan d'orgon
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En voyage organisé, nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Le premier sentiment est de se retrouver dans la zone industrielle de la ville, l'environnement n'est surement pas agréable.
Le site internet, ne reflète pas la réalité.
La douche comporte un pommeau non orientable fixé au plafond, le bac est trop petit (60x60 cm), c'est mieux dans dans les hôtels à bas prix des chaines françaises.
Le buffet du petit déjeuner est correct sauf les "jus de fruits" qui ne sont que du sirop et de l'eau, pratiquement imbuvable, du jamais vu dans des établissements de cette catégorie.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons de notre séjour en sardaigne du sud à cagliari,est nous sommes enchantés de nos vacances!!!l hotel est bien dans l ensemble bon petit déjeuné le matin il y a du choix salé,sucré(sauf jus de fruit un peu chimique)mais il ya un distributeur dans le hall d entree avec des jus...nous n'avons pas testé le restaurant mais nos amis oui et ils ont très bien mangé...les chambres sont propres la literie bonne,les sols propres,la salle de bain un peu classique pour pas dire vieillote mais propre le linge est changé tous les jours...seul bémol l'hôtel est en plein centre industriel avec grands immeubles qui l entoure donc la vue depuis les chambres est médiocre vu sur une station essence mais nous y étions que pour dormir donc nous avons fais l impasse sur ce point...cela dit l'hôtel stratégiquement est bien placé par rapport au centre ville de cagliari (sortie restau le soir)et a côté de poetto,pas très loin de pula et de villasimius (plages paradisiaques) mais je vous conseil une voiture!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viry Chatillon France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Choisi pour sa proximité de l'aéroport pour un vol tôt le matin, il a répondu à nos attentes, à 6mn en voiture et à 10mn du centre ville. Le quartier est sans intérêt, mais l'effort se situe à l'intérieur. Décoration des chambres et des espaces communs, modernité avec une touche de classique, spacieux. Salle de bains à rénover, mais fonctionnelle. Climatisation indispensable, silencieuse. Le personnel a été très professionnel, réactif pour régler un problème technique et changement de chambre en 5mn, bons conseils pour aller en ville. Le buffet petit déjeuner avec un large choix... nous étions les premiers et dans une salle lumineuse. L'endroit mérite ses étoiles pour un tarif bien plus abordable qu'en France, une nuit 95€ pour 2 adultes, 1 enfant, petit déjeuner inclus. Parking sur place gratuit. Nous le conseillons pour un séjour en transit.

Astuce pour la chambre : Toutes ont des vues sans intérêt et semblent se ressembler.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel en soi était correct, la suite était plutôt agréable, belle salle de bains et l'accueil aimable. Voilà pour les points positifs.
Le premier point négatif majeur est l'emplacement de l'hôtel dans une banlieue sinistre (le guide Michelin qui conseille cet hôtel n'évoque à aucun moment cet environnement). L'hôtel a l'extérieur est mal entretenu. La chambre donnait sur le parking et de l'autre côté il y avait une station essence. Le petit déjeuner était bas de gamme et la salle sinistre. Heureusement ce n'était que pour une nuit !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En soi, l'hôtel n'est pas si mal, mais..le petit déjeuner est infect, en tous cas pas digne d'un quatre étoile (jus de fruit chimique, viennoiseries sèches). la chambre double (avec deux lits simples) donnait sur la station service qui est mitoyenne. le service était relativement bon. Mais la situation géographique n'était pas très bonne.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sardegna Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sardegna Hotel

Adresse: Via Lunigiana 50, 09122 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Cagliari
N°5 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°6 des hôtels de luxe à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sardegna Hotel 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sardegna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sardegna Sardaigne
Hotel Sardegna Cagliari
Hotel Le Sardegna Sardaigne
Avis Hotel Sardegna
Sardegna Hotel Cagliari, Sardaigne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardegna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.