“hyper centre” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 31 hôtels à Cagliari
COLMAR
“hyper centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un hôtel situé dans une rue piétonne à 5 mn des gares routière et ferroviaire - grande chambre avec salle bains confortable - un très bon petit déjeuner - un personnel très sympathique et attentionné - j'ai beaucoup apprécié également la propreté de tout l'hôtel -

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, dans une rue où il y a deux très bons restaurants et des moins chers de ceux qu'on a pu voir, avec des serveurs très sympas. Possibilité de laisser les bagages a l'hôtel avant l'heure d'entrée dans les chambres, petit dej exquis et à volonté, personnel très agréable, Hotel digne de ce nom. Je recommande !!!!

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hötel très bien situé au centre ville, proximité du port, gare de bus , aéroport et surtout les cécouvertes architecturales de Cagliari. Propreté, petit dej. impeccable et prix très concurrentiel !
Nous recommandons sans réserve !
Malgré rue fourmillant de restaurants, chambres calmes !!!

Astuce pour la chambre : Pour ce calme, recommandons les chambres sises à gauche de l'entrée au 1ER
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A chaque séjour à Cagliari , nous descendons dans cet hôtel qui certes ne dispose pas de vis-à-vis avec la mer mais belle et bien d'un charme tout particulier. Les chambres sont spacieuses et propre tout comme les sanitaires.
Le personnel est accueillant , discret et efficace.
C'est avec plaisir que chaque matin , nous nous rendons dans la salle du petit déjeuner où nous prenons une très généreuse collation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais très propres, bien isolées, excellente situation, personnel charmant, petit déjeuner simple mais copieux, très correct. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel en centre ville dans une rue piétonne, très bien situé.
Très bon accueil ,le personnel parle français et anglais.
Chambre correcte et propre avec sèche cheveux et douche.

Le petit déjeuner est très bon, et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel, qui sur le papier vient d'être restauré, est franchement vieillissant, nous l'avions choisi parce qu’il venait d'être restauré, en tous cas pas notre chambre, très sombre, dans les tons marrons et verts, moquette rapeuse, sanitaires sombres et humides.... même au mois d'aout nous avons eu le bourdon!!
Le petit déjeuner, il faut se lever très tôt, il ferme à 10h00, et à 9h30, il n'y a plus grand chose, et on a l'impression de manger des restes, ce qui n'est pas agréable, le tout dans une salle relativement bruyante, donc, attention à ceux qui ne sont pas du matin.
Heureusement que le personnel compense tout cela, les gens sont réellement adorables, il vous indiquent ce que vous leur demandez, avec une mention spéciale pour Riccardo, qui est d'une gentillesse à toutes épreuves, et qui saura vous guider selon vos envies.
Attention également au WIFI, qui apparemment est un problème à Cagliari, il n'est disponible que dans le hall d'accueil, par tickets qui vont de 10 min à 24h, et une connexion de très mauvaise qualité en général.
Pour conclure, je ne dirai pas que nous avons passé un mauvais séjour, mais c'est très franchement uniquement grâce au personnel de cet hôtel, et la propreté de ses locaux, pour le reste...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Italia

Adresse : Via Sardegna 31, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 31 hôtels à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Italia Cagliari, Sardaigne
Italia Albergo Cagliari
Italia Hotel Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.