Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage de 8 jours en Sardaigne - Italie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina Margherita - Cagliari

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Regina Margherita - Cagliari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina Margherita - Cagliari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita, 44, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 4 sur 31 hôtels à Cagliari
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Vigan, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Voyage de 8 jours en Sardaigne - Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet Hotel mérite ses 4 Etoiles. Chambres impeccables , tout est neuf. Salles de bains neuves et douches avec système d'hydro -massages. La clim fonctionne parfaitement. On y a passé trois nuits, et il n'y a que des compliments à faire. La nourriture du restaurant est assez recherchée aussi bien à midi que le soir. Les petits déjeuners sont très bien, et l'on est servi à table si on le souhaite. Le service est digne des grands établissements internationaux. L'hôtel est situé en Centre Ville , ce qui permet de visiter la vieille ville sans prendre sa voiture. Il y a un frigo-bar dans la chambre avec des tarifs très raisonnables. Personnel stylé, généralement trilingue et professionnel. Etablissement à recommander.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    201
    43
    9
    4
Consultez les avis pour
38
127
23
128
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vence, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bonne adresse avec un bon rapport qualité à Cagliari ! Hôtel moderne bien équipé, SDB fonctionnelle, bonne literie ! Bien situé à Cagliari à proximité de nombreux restaurants, de la marina, de la vieille ville ! Bon petit déjeuner et personnel compétent !
Seul bémol l'in sonorisation des salle de bains qui serait à revoir !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel est assez bien situé. Un parking à notre disposition pour la voiture , ce qui est toujours appréciable en centre ville. Son emplacement est très bon car on est dans le centre en quelques pas. L'hotel étant situé dans le centre , ouvrir les fenêtres la nuit est trop bruyant. Chambre très correcte , grande salle de bains avec bain à remous. Petit déjeuner excellent avec d'excellents produits de marques internationnales. Aucune sous marque , aucun sous produit. Sans excès particulier de choix ou de quantité , les produits étaient de niveau supérieur. Excellent hotel pour ceux qui veulent profiter d'une nuitée dans le centre de la ville. Ce n'est pas ce que je recherche comme localisation d'ordinaire mais tout y était correct.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour découvrir la ville de Cagliari et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu:
> accueil très professionnel ;
> chambre spacieuse, propre et confortable disposant d'une baignoire à remous et douche hydro massante. Nous profitions également d'une superbe vue sur le port ;
> parking privé et sécurisé à disposition des résidents. Indispensable sur Cagliari au vu de la difficulté de circuler en voiture et de stationner dans cette ville ;
> petit déjeuner varié permettant à chacun de trouver son bonheur ;
> localisation parfaite, l'hôtel est situé à deux pas du bastion (point de départ pour visiter la vieille ville et la citadelle) et du port ;
Enfin, n'hésitez pas à réserver votre chambre directement sur le site internet de l'établissement, les tarifs sont plus attractifs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel de bon standing. Plutôt orienté vers une clientèle d'affaires. Donc, peu de conseils pour visiter la ville. Mais il est bien situé et le petit déjeuner est excellent (nous avons bénéficié d'un réduction de 70 %, sinon il est un peu cher).

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAVALAIRE SUR MER
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel sans surprise d'un bon confort très bien situe au centre de Cagliari. En faisant la réservation directement sur leur site très bon prix. De plus le garage est gratuit et le petit déjeuner, compris, copieux. Nous y dormons chaque fois que nous allons a Cagliari

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci Madame,

pour votre gentile commentaire. Pour nous aussi C'est un plaisire d'etre choisi et de Vous recevoir. Nous Vous esperons prochainement.

Alice
Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très bien placé mais qui a des petits défauts qui m’ont déçue surtout pour un 4 étoile :
- Chambre très petite : obligé de sauter sur le lit lorsque mon compagnon était au bureau (avec l’unique fauteuil)
- 2 petites fenêtres et quand je dis fenêtres je suis généreuse (environ 50cms de large)
- Pas de restaurant sur place
- Petit déjeuner varié mais très médiocre pour sa catégorie
- Pas de personnel pour monter les valises en chambre
- Accueil tout juste poli de la personne à l’accueil à qui il faut poser les questions pour être tenu au courant du déroulement du séjour.

A part cela la chambre était très propre avec une bonne literie et une baignoire à jets très agréable. .
J’ai payé 100€ la nuit, 6 mois auparavant pour avoir une bonne réduction. Très déçue du résultat surtout par la chambre. J’étais surtout mécontente d’avoir immobilisé mon argent pour une prestation si peu à la hauteur.

A prix égal, il y a surement mieux sur Cagliari. Dommage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissez sur trip advisor et pour les différents sujets que Vous mettez a notre attention. Je comprend que vous considériez les chambres trop petit par apport aux prix que vous avez paye, mais dans autre cote, la propriété, il y a quelques ans a décidé de rénover l’immeuble et a bien pense que donner plus de place a la salle de bain pour la équiper avec la baignoire a jets que vous avez mentionné, c’était mieux.
Pour ce qui concerne le restaurant, comme Vous-même avez surement noté, on a plein des restaurants de très haute qualité au tour de nous, et le service du bar que nous offrons ce ne surement pas a l’hauteur des environne. Nous avons pourtant choisie de collaborer avec les restaurateurs au tour de nous, en essayant toujours de conseiller pour le meilleur (et normalement notre staff ne conseille pas des endroits touristiques mais que les restaurants ou ils même vont).
Je suis désolée pour le problème avec les valises, parce que nous avons des portiers qui sont toujours là pour aider avec les bagages, et si par hasard il s’est trouvé que ils étaient partis aider pour quelque autre chose nous demandons toujour aux hôtes s’ils sont besoin d’aide.
Je Vous remercie encore une fois pour le temps que Vous nous avez donné.

Cordialment,
Alice De Ferrari
Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Regina Margherita - Cagliari ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Margherita - Cagliari

Adresse: Viale Regina Margherita, 44, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Cagliari
N°3 des hôtels de luxe à Cagliari
N°3 des hôtels d'affaires à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Margherita - Cagliari 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Margherita - Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regina Margherita - Cagliari Sardaigne
Regina Margherita Cagliari

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Margherita - Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.