“Voyage de 8 jours en Sardaigne - Italie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina Margherita - Cagliari

Hotel Regina Margherita - Cagliari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina Margherita - Cagliari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita, 44, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
N° 4 sur 31 hôtels à Cagliari
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Vigan, France
“Voyage de 8 jours en Sardaigne - Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet Hotel mérite ses 4 Etoiles. Chambres impeccables , tout est neuf. Salles de bains neuves et douches avec système d'hydro -massages. La clim fonctionne parfaitement. On y a passé trois nuits, et il n'y a que des compliments à faire. La nourriture du restaurant est assez recherchée aussi bien à midi que le soir. Les petits déjeuners sont très bien, et l'on est servi à table si on le souhaite. Le service est digne des grands établissements internationaux. L'hôtel est situé en Centre Ville , ce qui permet de visiter la vieille ville sans prendre sa voiture. Il y a un frigo-bar dans la chambre avec des tarifs très raisonnables. Personnel stylé, généralement trilingue et professionnel. Etablissement à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bonne adresse avec un bon rapport qualité à Cagliari ! Hôtel moderne bien équipé, SDB fonctionnelle, bonne literie ! Bien situé à Cagliari à proximité de nombreux restaurants, de la marina, de la vieille ville ! Bon petit déjeuner et personnel compétent !
Seul bémol l'in sonorisation des salle de bains qui serait à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel est assez bien situé. Un parking à notre disposition pour la voiture , ce qui est toujours appréciable en centre ville. Son emplacement est très bon car on est dans le centre en quelques pas. L'hotel étant situé dans le centre , ouvrir les fenêtres la nuit est trop bruyant. Chambre très correcte , grande salle de bains avec bain à remous. Petit déjeuner excellent avec d'excellents produits de marques internationnales. Aucune sous marque , aucun sous produit. Sans excès particulier de choix ou de quantité , les produits étaient de niveau supérieur. Excellent hotel pour ceux qui veulent profiter d'une nuitée dans le centre de la ville. Ce n'est pas ce que je recherche comme localisation d'ordinaire mais tout y était correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour découvrir la ville de Cagliari et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu:
> accueil très professionnel ;
> chambre spacieuse, propre et confortable disposant d'une baignoire à remous et douche hydro massante. Nous profitions également d'une superbe vue sur le port ;
> parking privé et sécurisé à disposition des résidents. Indispensable sur Cagliari au vu de la difficulté de circuler en voiture et de stationner dans cette ville ;
> petit déjeuner varié permettant à chacun de trouver son bonheur ;
> localisation parfaite, l'hôtel est situé à deux pas du bastion (point de départ pour visiter la vieille ville et la citadelle) et du port ;
Enfin, n'hésitez pas à réserver votre chambre directement sur le site internet de l'établissement, les tarifs sont plus attractifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel de bon standing. Plutôt orienté vers une clientèle d'affaires. Donc, peu de conseils pour visiter la ville. Mais il est bien situé et le petit déjeuner est excellent (nous avons bénéficié d'un réduction de 70 %, sinon il est un peu cher).

• Séjour du avril 2013
CAVALAIRE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel sans surprise d'un bon confort très bien situe au centre de Cagliari. En faisant la réservation directement sur leur site très bon prix. De plus le garage est gratuit et le petit déjeuner, compris, copieux. Nous y dormons chaque fois que nous allons a Cagliari

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

pour votre gentile commentaire. Pour nous aussi C'est un plaisire d'etre choisi et de Vous recevoir. Nous Vous esperons prochainement.

Alice
Reception
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très bien placé mais qui a des petits défauts qui m’ont déçue surtout pour un 4 étoile :
- Chambre très petite : obligé de sauter sur le lit lorsque mon compagnon était au bureau (avec l’unique fauteuil)
- 2 petites fenêtres et quand je dis fenêtres je suis généreuse (environ 50cms de large)
- Pas de restaurant sur place
- Petit déjeuner varié mais très médiocre pour sa catégorie
- Pas de personnel pour monter les valises en chambre
- Accueil tout juste poli de la personne à l’accueil à qui il faut poser les questions pour être tenu au courant du déroulement du séjour.

A part cela la chambre était très propre avec une bonne literie et une baignoire à jets très agréable. .
J’ai payé 100€ la nuit, 6 mois auparavant pour avoir une bonne réduction. Très déçue du résultat surtout par la chambre. J’étais surtout mécontente d’avoir immobilisé mon argent pour une prestation si peu à la hauteur.

A prix égal, il y a surement mieux sur Cagliari. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissez sur trip advisor et pour les différents sujets que Vous mettez a notre attention. Je comprend que vous considériez les chambres trop petit par apport aux prix que vous avez paye, mais dans autre cote, la propriété, il y a quelques ans a décidé de rénover l’immeuble et a bien pense que donner plus de place a la salle de bain pour la équiper avec la baignoire a jets que vous avez mentionné, c’était mieux.
Pour ce qui concerne le restaurant, comme Vous-même avez surement noté, on a plein des restaurants de très haute qualité au tour de nous, et le service du bar que nous offrons ce ne surement pas a l’hauteur des environne. Nous avons pourtant choisie de collaborer avec les restaurateurs au tour de nous, en essayant toujours de conseiller pour le meilleur (et normalement notre staff ne conseille pas des endroits touristiques mais que les restaurants ou ils même vont).
Je suis désolée pour le problème avec les valises, parce que nous avons des portiers qui sont toujours là pour aider avec les bagages, et si par hasard il s’est trouvé que ils étaient partis aider pour quelque autre chose nous demandons toujour aux hôtes s’ils sont besoin d’aide.
Je Vous remercie encore une fois pour le temps que Vous nous avez donné.

Cordialment,
Alice De Ferrari
Réception

Vous connaissez Hotel Regina Margherita - Cagliari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Margherita - Cagliari

Adresse: Viale Regina Margherita, 44, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cagliari
N°3 des hôtels de luxe à Cagliari
N°3 des hôtels d'affaires à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Margherita - Cagliari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Margherita - Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Margherita - Cagliari Sardaigne
Regina Margherita Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Margherita - Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.