“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur les conseils de notre B&B... Une petite trattoria dans une ruelle simple et populaire de la ville. Pas de devanture touristique. Ambiance familiale. Menu fixe à 25 euros, pain et vin compris avec une dizaine d'antipasti et/ou de plats délicieux ! Poulpes, moules, vongole, aubergine, thon, zucchini cuisinés, raviolis à la ricotta... Incroyable. Une adresse unique !
Il faut y aller !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rurange-lès-Thionville, Lorraine, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtesse du B and B ou nous avons dormi.

Petit salle familial, a la clientèle sarde, ce restaurant est juste magique.
Propriétaire très sympathique et gentil.
Les plats sont servis les uns après les autres, nous n avons pas réussi à compter le nombres d antipasti tellement il y en avait.. Petit mangeur s abstenir.
Plats typiquement sarde, une vrai découverte culinaire, sans parler du vin du patron..

Bref n hésiter plus.. Vous ne serez pas déçu..

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déconcertant. Bilan mitigé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

La première chose que l'on remarque : une température digne d'un sauna. L'accueil de la serveuse est froid et directif à l'opposé de celui de la salle : très familial. A peine installés elle nous propose : eau, vin et des antipasti dont le ton imposait une réponse instantanée (qui fut un oui dans notre cas) et ce avant même que nous ayons pu consulter le moindre menu. En fait, le menu n'existe pas et on a le choix entre seulement 3 plats de pâtes, proposé verbalement donc.
Pour connaitre les prix il vaut mieux bien maitriser son italien (c'est notre cas), ce qui ne nous a toutefois pas permis de comprendre la total la note (raisonnable toutefois).
Côté nourriture les 5 antipasti étaient corrects mais pas typiquement sardes, les raviolis délicieux, les spaghettis aux moules beaucoup trop salés pour en apprécier la saveur, pas de dessert : n'ayant aucune idée de leur prix nous avons préféré le prendre sur le port.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
menin,belgique
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

un resto à clientèle sarde qui propose des plats typiques des anti pasti les plus surprenants les uns que les autres ceux ci n arretaient pas d arrivés nous ne les avons pas comptés mais au moins une dizaine de plats differents a tel point que nous n avons pas voulu prendre le plat consistant !!! le vin du patron est vraiment super et apparament à volonté nous n avons pas eu le choix de la carte mais le menu reçu était au dessus de nos èspérances un service sans reproche dans ce restaurant à la cuisine sans prétention mais néamoins délicieuse pour 25euros par personne vins compris donc pour le prix d un snack vous mangez les spécialités sardes donc allez y les yeux fermés

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dr Ampex ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Dr Ampex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr Ampex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.