“Une soirée mémorable” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Une soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

C'est avec un véritable plaisir que nous avons découvert ce petit restaurant situé non loin de via Dante. Nous avons pris le menu dégustation qui nous a permis de manger des antipastis frais, fins et goûteux, suivi de poissons succulents. Malheureusement, nous n'avions plus de place pour les desserts, mais nous y retournerons avec joie!
Tous les produits sont frais du jour et cuisinés sur le moment, donc un peu d'attente pendant la préparation des plats mais c'est pour la bonne cause!
Un grand merci à la serveuse qui nous a accueilli et conseillé avec une gentillesse remarquable. Belle sélection de vins et de bières sardes. Je vous conseille vivement ce restaurant, surtout pour y découvrir un aspect de la cuisine sardaigne particulier dans ses moindres détails!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passe quelques jours à Cagliari avec mon epouse et nous avions envie de manger du poissons
Nous avons trouve' ce restaurant pas loin de notre B&B, accueil sympa, pasta excellente aux fruits de mer et une superbe dorade au saphran, le tout accompagne' d'un bon vin blan local
Le tiramisu maison etait frais et authentique
Je vous le recommande

Yann

Les voyageurs ayant consulté La Tana del Gusto ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez La Tana del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tana del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.