“La Tana...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“La Tana...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dotée d'une très bonne réputation sur Tripadvisor... J'ai donc fait le choix de m'y rendre. Le service est irréprochable, le personnel fait vraiment un effort de compréhension et essaie de s'exprimer en Français. Le repas était copieux, et très bon. Bonne continuation.

Visité en juillet 2013

Chartres, France
“un excellent rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant après avoir traversé la ville à pied pour le trouver. L'hôtesse a d'abord eu la gentillesse de nous préparer un jus d'orange frais qui n'était pas affiché dans le menu. Nous avons choisi le menu du jour : lasagnes en antipasti et Merlu + salade verte en plat. La portion de lasagne était très généreuse et nous étions déjà rassasiés ! Le poisson, local et donc très frais était bien cuisiné. Nous avions aussi commandé une demi bouteille de vin et l'ensemble du menu ne nous a coûté que 35 euros !

C'est vraiment une adresse que je recommande, le repas était vraiment d'un excellent rapport qualité/ prix et l'accueil fort sympathique !

Cathy et Yann

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

C'est avec un véritable plaisir que nous avons découvert ce petit restaurant situé non loin de via Dante. Nous avons pris le menu dégustation qui nous a permis de manger des antipastis frais, fins et goûteux, suivi de poissons succulents. Malheureusement, nous n'avions plus de place pour les desserts, mais nous y retournerons avec joie!
Tous les produits sont frais du jour et cuisinés sur le moment, donc un peu d'attente pendant la préparation des plats mais c'est pour la bonne cause!
Un grand merci à la serveuse qui nous a accueilli et conseillé avec une gentillesse remarquable. Belle sélection de vins et de bières sardes. Je vous conseille vivement ce restaurant, surtout pour y découvrir un aspect de la cuisine sardaigne particulier dans ses moindres détails!

“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passe quelques jours à Cagliari avec mon epouse et nous avions envie de manger du poissons
Nous avons trouve' ce restaurant pas loin de notre B&B, accueil sympa, pasta excellente aux fruits de mer et une superbe dorade au saphran, le tout accompagne' d'un bon vin blan local
Le tiramisu maison etait frais et authentique
Je vous le recommande

Yann

Les voyageurs ayant consulté La Tana del Gusto ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez La Tana del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tana del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.