“Incroyable roadtrip!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
“Incroyable roadtrip!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes allés avec ma famille en Sardaigne durant les vacances de Noel et nous avons fait des excursions avec Francesco!! C'était vraiment incroyable!!! Il nous a emmené dans des endroits magnifiques et préservés!! C'était vraiment une belle aventure! En plus d'être un guide hors pair pour nous faire découvrir des lieux de rêves , Francesco est une personne très agréable et drôle!!!

Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er
Stains, France
“Excellente excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

25€ pour visiter des paysages paradisiaques ? Je dis oui !!!!
Le chauffeur vient vous chercher devant chez vous ou à un point de rendez vous a côté, et c'est parti pour une excursion pour Chia ou Vilasimus ( chia pour notre expérience ). Un jour c'est chia, l'autre c'est Vilasimus, nous sommes allés à Chia le dimanche

Parcours à travers la Sardaigne ou on peut découvrir les paysages intérieurs commentés par les chauffeurs pour qui la sardaigne n'a plus aucun secret, puis deux arrêts (1h30 et 2h30) sur deux plages magnifiques à eaux transparentes.
Le seul bémol serait le succès de ces plages, et donc pour le coup très bondées.
Pensez à prendre votre parasol, glacière et tout le nécessaire pour la plage, cela ne sera pas de trop!

Ajoutez à cela, quelques arrêts à des endroits stratégiques permettant de prendre des photos dignes des cartes postales...

Super journée, rien a redire , appart peut être le regret de ne pas avoir le temps d'aller à Vilasimus: réservez en avance !

Visité en août 2012
Marseille, France
“superbe journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la journée en jeep à Chia c'est super bien passée avec un guide super sympathique qui nous dévoile quelques secrets sur la sardaigne et qui nous prête des masque et des tubas pour aller à la rencontre des poissons !! puis les plages sont magnifiques !!!! cela vaut vraiment le coup pour seulement 25 euros!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sardinia Dream Tour - Day Tour ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sardinia Dream Tour - Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardinia Dream Tour - Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.