“Francesco!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Verbier, Suisse
“Francesco!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excursion de fou, nager avec les poissons, très belles plages et mer turquoise, comme sur les photos. Je recommande!

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Avignon, France
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une journée sur les magnifiques plages de Chia, eaux cristallines plages de sable blanc.
Pour 25€ par personne vous pouvez découvrir deux des plus belles plages de la région de Cagliari.
départ à 9h30 de la plazza Yenne retour vers 17h30 2 stop de prévus sur des plages paradisiaques. Je recommande cette excursion!

Visité en août 2013
Penthalaz
“Plages paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons adoré faire ce tour des plus belles plages sardes à tel point que nous y sommes allés deux fois. Pour ceux qui souhaitent voir des plages avec du sable fin, peu de monde et une eau transparente, il faut y aller! De plus, le prix est tout à fait abordable (25 euros par personne). Vous ne serez pas déçus, surtout si vous êtes avec Francesco, une personne extraordinaire, drôle et toujours de bonne humeur!

Visité en juillet 2013
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé une superbe journée en compagnie de Francesco et Gulielmo qui nous ont fait découvrir la magnifique côte et les plages somptueuses de Villasimius. A ne pas manquer si vous passez dans le sud de la Sardaigne!

Visité en juin 2013
Nancy, France
“OH LA LA :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En tant que française je ne pensais pas trouver un endroit où les plages sont plus belles que dans mon pays or je dois reconnaître qu'au cours de ces trois excursions j'ai découvert des plages à me couper le souffle. Pour ceux qui aiment la nature la Sardaigne a ce côté sauvage seul un tour en jeep permet d'apprécier le paysage : montagnes, plages et animaux qui font partie du décor.

Les + : Francesco un bon guide typiquement sarde, snack et boisson offerts
Les - : ? Je cherche encore...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sardinia Dream Tour - Day Tour ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sardinia Dream Tour - Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardinia Dream Tour - Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.