“SARDINIA DREAM TOUR” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“SARDINIA DREAM TOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Clairement la meilleure façon de faire découvrir quelques joyaux de l'île. Ça n'a rien à voir avec les visites en car impersonnels. La on visite des coins insolite en 4x4 la où un car ou une voiture ne s'aventurerait jamais. C'est du sport, c'est palpitant!!!!! BRAVO FRANCESCO (le guide)

• Tchèque en 1er
“One day to fall in Love with Sardegna!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le soleil n'etait pas au rendez-vous, mais le tour montagne&mer par Francesco a été Extra~Ordinaire !
Des paysages fantastiques, l'histoire authentique, passion du pays... On ne peut que tomber sous le charme de cette île de toute beauté.
Merci et à bientôt.

Ciao!

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“MA-GNI-FI-QUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je viens de passer une journée entre mer et montagne avec Francesco de Sardinia Dream Tour à Cagliari et ce fut une superbe expérience! Bien organisé, très accueillant, un guide plein d'humour et de sensibilité! Si vous n'avez que quelques jours (voire une seule journée) pour découvrir cette partie de l'île, allez-y! Vous ne serez pas déçus! Avec la jeep nous avons eu accès à des endroits uniques et pleins de charme impossibles à trouver soi-même! Merci Francesco!

Visité en mars 2014
Mons, Belgique
4 avis sur les attractions
“Très bien pour découvrir la région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés en septembre dernier à Cagliari.
C'est via le site même que j'avais pu trouver cette idée. Vu les avis, je me suis dit: "pourquoi pas!", et je n'ai pas été déçu.

Dès le départ (ponctuel), ils ont commencé à nous donner des explications sur la ville. Nous sommes partis visiter les montagnes, où vous aurez une vue imprenable sur la baie; pour partir l'après-midi sur deux plages magnifiques, et totalement différentes.

En cours de route, ils font de la cueillette pour nous faire découvrir des fruits de la région !

Le seul petit hic (en étant difficile) : j'aurais aimé m'arrêter durant le voyage vers les plages pour faire quelques photos de plus.

Sinon, à part cela, à FAIRE (surtout pour la modique somme de 25 € pp)

Visité en septembre 2013
Verbier, Suisse
“Francesco!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excursion de fou, nager avec les poissons, très belles plages et mer turquoise, comme sur les photos. Je recommande!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sardinia Dream Tour - Day Tour ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sardinia Dream Tour - Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardinia Dream Tour - Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.