“Super!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 203 chambres d'hôtes à Cagliari
BIOT
“Super!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné durant 7 jours et franchement pas déçu!!bon a évident a trouver et surtout ne pas tenir cas de l'environnement et de la fréquentation qui gravite autour du site!!!!en tout cas lorsque nous sommes a l'intérieur on oublie tout!!!!vraiment très bien situé dans Cagliari et malgrès tout au calme absolu!!!une hygiène parfaite et ce tous les jours!!!!le petit déjeuner aussi est très original car pris dans un bar très pittoresque de la ville et excellent pour les papilles!!!franchement je recommande vraiment cette établissement!!

• Séjour du juillet 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

bon goût, petit et simple et tellement confortable, facilités mises à disposition, bon rapport Q/P.
très bien situé et proche de tout ce qu'il faut visiter, commerces, vieille ville, port, etc.., (même s'il faut bien chercher au fond de la ruelle lorsque le GPS se perd..).
Encore un tout grand merci au gérant !!!!! qui m'a conduit gentillement à la fourrière en dehors de la ville lorsque ma voiture a été enlevée tôt le matin..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

un très bel B&B, très propre, super lietrie, petit déjeuner au café du coin, en téerasse, très agréeable, petite cuisine au B&B avec de délicieux biscuits, une très bonne situation géagraphique, au pied de la veille ville et non loin du centre (15 min. max. à pied). Seul bémol: le bruit de la rue le samedi soir, selon la chambre que l'on a.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Cagliari D'Amare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cagliari D'Amare

Adresse : Via San Saturnino, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°21 sur 203 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cagliari D'Amare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cagliari D'Amare Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cagliari D'Amare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.