“ne pas y aller!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sardinia Domus

Sardinia Domus a été ajouté à vos Favoris
Sardinia Domus
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Largo Carlo Felice 26, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°54 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
bruxelles
“ne pas y aller!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j ai voyage avec mon copain , nous avons pris la chambre double simple a 100 eur par jour , cela ne vaut pas du tout son prix , il est peut etre bien situé mais nous avons eu une chambre tres viellotte , le lit grincait des le plus petit des mouvements , on entend ce que les gens des chambres a cote disent tellment c'est mal isole, sans parler de la sonnette et la porte d'entree qui claque tout le temps , petit dejeuner n'en parlons pas , pain sec , patisserie du supermarche , rien de frais . les photos sur le site sont trompeuses !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous sommes parties à 4 amies et avons pu bénéficier d'une chambre avec 4 lits simples. Il s'agit d'une chambre qui se situe à 20m du B&B dans un autre immeuble mais très bien située (à côté de la gare et des bus et en plein quartier animé) avec un prix très correct vu l'emplacement (chambre très calme, pas de bruits de la rue). Comme nous n'étions pas dans le B&B, nous n'avions pas le petit'déjeuner (déduit du prix) mais cela n'était pas plus mal car il y a beaucoup de cafés aux alentours qui servent des caffè latte, cappuccino, ... avec des viennoiseries de toutes sortes et pour un prix raisonnable.
Nous avons même pu prendre une douche le dernier jour à notre retour de la plage malgré avoir quitter notre chambre... une salle de bain était à notre disposition.
Rien à redire sur ce B&B... je suis retournée 1 mois plus tard à Cagliari avec mon mari dans un autre B&B, je ne pourrais pas en dire autant :-((

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce "Bed and Breakfast" situé dans un immeuble typique sarde. Très bon accueil !!! Un point de départ idéal pour un séjour en Sardaigne ( n'hésitez pas à interroger le réceptionniste) Chambre décorée dans le style local.
Le petit déjeuner se fait dans une cuisine en compagnie des autres convives. Ambiance très détendue. Petit Bémol: Insonorisation et douche un peu étroite.
A recommander sans hésitation, le restaurant de l'hôtel dans une rue parallèle !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sardinia Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sardinia Domus

Adresse : Largo Carlo Felice 26, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°54 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sardinia Domus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sardinia Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sardiniadomus It
Hotel Sardinia Domus Cagliari
Sardinia Domus Hotel
Sardinia Domus Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardinia Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.