“bon logement de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Sardinia Domus

Sardinia Domus a été ajouté à vos Favoris
Sardinia Domus
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Largo Carlo Felice 26, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°54 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
“bon logement de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons eu une chambre en promotion grâce à un site Internet. Et bien pour 40€ la nuit en plein Cagliari, nous n'avons pas été déçus :-) Jolie chambre aux couleurs pastels et au calme. Tout confort. La totale au niveau TV si vous ne sortez pas ! Le tout bien propre. Seuls bémols, la chambre que nous avons eu était un peu petite et la terrasse donnait sur une cour intérieure. En tout, cas très bien si vous êtes de passage pour qq nuits. Petit déjeuner à volonté avec un assez bon choix (compris dans le prix de notre chambre). Personnel fort sympathique et serviable. Bref, nous recommandons :-) +++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verrières-le-Buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avant de partir vers l'île de Sant'Antioco, nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B recommandé par le guide du Routard. Un peu inquiétés par quelques avis négatifs écrits dans tripadvisor, nous avions choisi une chambre supérieure. Cette crainte fut vite dissipée car nous avons passé un excellent court séjour. Occupant une partie d'un bel immeuble d'époque très bien restauré, les chambres sont agréables, calmes, bien équipées et joliment décorées. La literie est excellente. Le petit déjeuner servi dans une petite salle est trés bon. Bien que l'établissement soit petit, il y a toujours une personne pour vous accueillir et répondre à vos questions. L'internet en WIFI fonctionne très bien partout.
Ce B&B occupant une position très centrale dans la ville, on accède aisément à pied au quartier historique du "Castello". Le stationnement dans la grande avenue Carlo Felice où se trouve le B&B est payant plusieurs tranches d'heures par jour mais le coût journalier (8€ max par jour) est raisonnable. Trouver une place peut être problématique. Un conseil : essayer de sationner le soir avant la gratuité, la rotation des voitures nous a semblé plus grande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dilbeek
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Mon Dieu quelle horreur,
de tout les B&B que j'ai fais, et j'en n'ai fais pas mal je peux vous le garantir. C'était la pire chambre que j'ai jamais vue, très base classe. Enormément de bruit. Très mal isolé. On entend le téléphone de la réception qui sonne a chaque fois comme si elle ce trouvais dans notre propre chambre.Chaque matin on ce fessais réveillé par la sonnette de l'établissement. Le petit déjeuné.... j'en sali pas mes mots ça en vaux pas ça. Du pain a donné au pigeon tellement c'était sec. Des yaourts de date périmé.. Un manque de professionnalisme énorme ! A la réception, on parlais en anglais il nous répondais en italien. En même temps personne parle anglais en Italie....Bref. Le lit, grinçais comme pas possible.Je sais vraiment pas de ou ce site a été cherché c'est photo mes je vous prévient elle son fausse !Je vais posté une vrai photo des chambre qui propose.Et tout ça pour 100 euro la nuit ?

Le seul et unique point positif a cette hôtel, c'est l'emplacement. Basta
A EVITER !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j ai voyage avec mon copain , nous avons pris la chambre double simple a 100 eur par jour , cela ne vaut pas du tout son prix , il est peut etre bien situé mais nous avons eu une chambre tres viellotte , le lit grincait des le plus petit des mouvements , on entend ce que les gens des chambres a cote disent tellment c'est mal isole, sans parler de la sonnette et la porte d'entree qui claque tout le temps , petit dejeuner n'en parlons pas , pain sec , patisserie du supermarche , rien de frais . les photos sur le site sont trompeuses !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous sommes parties à 4 amies et avons pu bénéficier d'une chambre avec 4 lits simples. Il s'agit d'une chambre qui se situe à 20m du B&B dans un autre immeuble mais très bien située (à côté de la gare et des bus et en plein quartier animé) avec un prix très correct vu l'emplacement (chambre très calme, pas de bruits de la rue). Comme nous n'étions pas dans le B&B, nous n'avions pas le petit'déjeuner (déduit du prix) mais cela n'était pas plus mal car il y a beaucoup de cafés aux alentours qui servent des caffè latte, cappuccino, ... avec des viennoiseries de toutes sortes et pour un prix raisonnable.
Nous avons même pu prendre une douche le dernier jour à notre retour de la plage malgré avoir quitter notre chambre... une salle de bain était à notre disposition.
Rien à redire sur ce B&B... je suis retournée 1 mois plus tard à Cagliari avec mon mari dans un autre B&B, je ne pourrais pas en dire autant :-((

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce "Bed and Breakfast" situé dans un immeuble typique sarde. Très bon accueil !!! Un point de départ idéal pour un séjour en Sardaigne ( n'hésitez pas à interroger le réceptionniste) Chambre décorée dans le style local.
Le petit déjeuner se fait dans une cuisine en compagnie des autres convives. Ambiance très détendue. Petit Bémol: Insonorisation et douche un peu étroite.
A recommander sans hésitation, le restaurant de l'hôtel dans une rue parallèle !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sardinia Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sardinia Domus

Adresse : Largo Carlo Felice 26, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°54 sur 197 chambres d'hôtes à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sardinia Domus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sardinia Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sardiniadomus It
Hotel Sardinia Domus Cagliari
Sardinia Domus Hotel
Sardinia Domus Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sardinia Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.