“Bien situé mais bruyant la nuit” 4 5 étoiles

Il Girasole Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Il Girasole Bed and Breakfast
Vico Barcellona 6, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bien situé mais bruyant la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce bed and breakfast. Le propriétaire nous a bien renseigné sur les restaurants alentours et les lieux à visiter. La chambre est bien décorées, le petit déjeuner nous attendait sur un chariot le matin à l'heure voulue (copieux avec des produits sardes). Malheureusement la situation centralisée de ce B&B fait que le soir (le samedi notamment) et jusqu'à tard dans la nuit il y a du bruit. Proxilmite de bars et restaurants. Et encore il ne faisait pas très beau. J'imagine ce que cela peut faire par beau temps. Nuit blanche en perspective. C'est dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Superbe séjour à Il Girasole. Bel endroit situé dans le centre historique et proche de tout: le port,la via roma et ses commerces,la gare routière pour partit à la découverte des villages de la cote sud,la pizza yenne pour un verre en fin de journée,la via sardegna pour un petit restaurant typique ,le castello, le jardin botanique ....sans oublier la trés belle plage de Poetto !! Notre chambre avec un petit balcon sur la rue était trés spacieuse et trés agréable et surtout nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners super copieux servis en terrasse.
Un grand merci à Luca qui a été un hôte accueillant et chaleureux et a su nous aider dans le choix de nos ballades.Sans hésiter une belle adresse à recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits vers le 10 mai dans le B§B situé en plein centre de la vieille ville
L'endroit est très calme et près de tout: 5mn de la piazza Yenne magique et accueillante
5mn de la rue de Sardaigne avec tous les petits restos bons et pas chers
5mn du port et de la via roma avec ses magasins
5mn de la gare, 5mn du centre historique et des églises typiques .Bref que rêver? de mieux
Luca le propriétaire est très sympa ,accueillant et c'est un très bon guide qui nous a donné des bons conseils et renseignements .La chambre est très propre et le lit refait tous les matins
Le petit déjeuner est a volonté avec des produits frais et faits maison
Ce B§B est vraiment à recommander Grazie Luca per tutto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Salon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits début avril dans ce B&B très bien situé dans le centre historique et près de la marina. Luca, le propriétaire, est très accueillant, prévenant, toujours à la disposition de ses clients, et donne de très bons conseils (il parle bien l'anglais et le français). Le petit déjeuner était excellent, la chambre propre et suffisamment spacieuse.
Nous avons passé un très bon séjour dans cette ville, et nous avons hâte d'y retourner et de visiter le reste de l'île.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y avons passé 2 nuits fin septembre et avons réellement apprécié l'hospitalité et la gentillesse Luca, le proprietaire. De très, très bons petits déjeuners et de très bons conseils sur les endroits à visiter a Cagliari.
De plus, il est dans la vieille ville de Cagliari Très satisfaite. Bien situé, dans le centre historique de Cagliari, mais dans une rue assez tranquille. Accueil chaleureux et chambres à prix raisonnables et bien équipées. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Accueillis par le sympatique Luca, nous avons passé un très beau séjour à Cagliari. Ville très vivante et attachante. Le BB était super avec tout à notre disposition.

Encore merci à Luca

Lucia

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cagliari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Accueil fort sympathique et agréable, Luca le propriétaire est très avenant et donne tous les conseils utiles et nécéssaires (parle très bien Anglais et Francais); situation idéale dans le centre Historique et tout près du port.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Il Girasole Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Girasole Bed and Breakfast

Adresse: Vico Barcellona 6, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 24 sur 225 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Girasole Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Girasole Bed And Breakfast Cagliari
Girasole Bed And Breakfast
Il Girasole b&b
Il Girasole Bed And Breakfast Cagliari, Sardaigne
Il Girasole Bed And Breakfast Hotel Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Girasole Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.