“Quel bon souvenir !” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Quel bon souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un B&B cinq étoiles ! Excellent accueil ! Stefano est très attentionné et sera au petit soin pour vous et vous guider dans les visites de la villes et le choix des restaurants. Idéalement situé dans la vieille ville. A dix minutes de la station bus ou de la gare ferroviaire. Très propre, chambre spacieuse, belle déco., salle de bain avec tous les petits détails d'un grand hôtel ! Petit déjeuner copieux et très joliment présenté. On ne manque de rien ! Merci Stefano !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2jours chez Stefano lors de notre passage à Cagliari (début de notre road trip en Sardaigne) et ce fut un très bon moment. L'appartement est très bien situé, propre et les chambres spacieuses. On s'y sent bien.
Nous avions la chambre avec lit en mezzanine et SdB privative dans la chambre,elle était vraiment très bien et climatisée.
Seul petit bémol, le bruit en soirée vu que l'appartement est en plein C.V, donnant sur une placette et que les gens vivent la nuit là bas.
Stefano nous a bien conseillé sur les bonnes adresses de Cagliari, très serviable.
Je vous recommande ce B&B sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super adresse à Cagliari. B&B très bien situé, tout proche des gares ferroviaire et routière et au cœur de la ville. Grande chambre confortable et superbe salle de bain. Accueil très très chaleureux de Stefano qui nous a donné d'excellents conseils et de très bonnes adresses de restaurants, de bars ou encore de gelateria ! Quant au petit déjeuner, le meilleur de notre séjour! Seul bémol, le bruit de la rue car en plein centre ville ( mais Stefano nous a offert des bouchons d'oreille! ). Si nous retournons à Cagliari, nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil tres chaleureux, bons conseils sur la ville et la région, chambre tres sympa.
Seul inconvénient, le bruit de la petite place a coté jusqu'à tard dans la nuit.
Nous recommandons cette adresse de B&B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ce B&B reflète parfaitement l'accueil Sarde... Stefano sait recevoir et prodigue de précieux conseils pendant votre séjour . D'excellents plans restaurants afin de vous éviter les pièges à touristes, pour vos déplacements à travers la ville et découvrir les meilleurs plages. En plus vous allez pouvoir également profiter d'un fameux petit déjeuner qui vous permettra de découvrir les spécialités pâtissières Sardes, bref un accueil aux petits oignons pour vos vacances, d'autant plus que ce B&B est situé au cœur de la vieille ville avec les commerces tous proches.... En un mot et pour résumer Rosso E Nero, c'est l'idéal !!!! C'est sûr, notre prochain séjour en Sardaigne, nous y retournerons....

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un b&b parfait pour le début de notre séjour. Stefano est tellement attentionné à donner plein de conseils pour Cagliari et même toute la Sardaigne. Le petit déjeuner est excellent, on se sent un peu chez soi, et pas dans une chambre d'hôte. La chambre est grande avec un lit en mezzanine.
L'endroit est parfaitement situé en plein centre. Le seul point auquel il faut peut-être penser est que le samedi, le b&b est situé près d'une place où les gens sortent, donc pour les sensibles, mieux vaut des bouchons d'oreille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un b&b très bien placé et un accueil très chaleureux, Nous avons passé un très bon séjour, notamment grâce à Stephano qui nous a recommandé les meilleurs commerçants et restaurants, pas forcément touristiques.
Enfin, la chambre était grande, spacieuse et très agréable.
Allez y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosso e Nero B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosso e Nero B&B

Adresse: Savoia, 6, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 225 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosso e Nero B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosso e Nero Hotel Cagliari
Rosso e Nero Bed And Breakfast
Rosso e Nero B&B Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso e Nero B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.