“Manque de sourire et amabilité” 4 5 étoiles
Avis sur T Hotel

T Hotel a été ajouté à vos Favoris
T Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Giudicati 66, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Cagliari
Blotzheim, France
“Manque de sourire et amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel propre et pour court séjour ok. Mais quand vous avez la barre de douche cassée ils ne trouvent pas le temps en une semaine pour le réparer . Le chef desservice au petit déjeuner est souriant comme une porte de prison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

architecture surprenante, mais intérieur magnifique! nous avions une chambre dans la tour, déco efficace et équipements ok sauf petite télé "cube"...très grande salle de douche, vue dégagée sur la ville (nous étions au 7ème étage); petit déjeuner de qualité, copieux et varié, personnel sympathique (une mention spéciale pour Diane à la réception qui a tenu à faire l'effort de parler français avec le sourire), bar magnifique, bon dîner... un seul bémol: hôtel un peu excentré, nous avons bien marché! Pour le spa bien regarder les conditions de réservation de la chambre, si l'on veut y aller tous les jours prendre une suite avec l'accès gratuit peut revenir au même prix! Le Spa est d'ailleurs superbe, bien agréable; à savoir: l'accès pour une durée de 1h30 se réserve afin de limiter le nombre de personnes, donc ne pas s'attendre à y descendre à l'improviste! Les tarifs du parcours sont en ligne sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe accueil de notre famille! On nous a installé dans une suite pour le prix d'une chambre triple. Personnel très accueillant et souriant. les enfants ont reçu un ballon en bienvenue. Chambre splendide petit déjeuner copieux et varie. Super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous le recommandons vivement bien qu'il soit un des hôtels les plus cher où nous avons dormi lors de notre séjour en Sardaigne. Nous avons pris une chambre avec lit double, décoration épurée et très moderne. La salle de bain est énorme et très bien entretenue, tout sent bon le propre et le neuf.En conclusion, laissez vous tenter par un des nombreux cocktails de la carte du bar, ils sont juste.... Délicieux et en accompagnement, quelques antipasti vous seront gracieusement offert.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Disons que c'est le seul hôtel un peu design de Cagliari. Le service est efficace, et le petit-déjeuner abondant (sans être aussi exceptionnel que ne le laissent penser certains commentaires).
Par contre, il est assez loin du centre (il faut une bonne vingtaine de minutes à pied pour l'atteindre), la décoration des chambres est basique pour un quatre étoile, et la vue assez décevante (même si nous étions au 13e étage). Le bar était déjà fermé quand nous sommes arrivés, à minuit moins le quart, un soir d'été.
C'est un bon hôtel pour passer une nuit, pas des vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel moderne situé pas tres loin de la vieille ville. Accueil pro. Chambre moderne. Nous avons eu droit a une chambre au 14ème étage avec vue sur toute la ville et le golfe de Cagliari. Les petits dejeuners sont bons et copieux.
Si vous etes de passage dans cette ville, réservez votre chambre au T Hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine en famille. Tout nous a plus dans cette hôtel. De la chambre jusqu'au SPA. Le personnel est accueillant, gentil et sachant parler plusieurs langues.
Le restaurant est très bon mais surtout ne pas se priver des cocktails au bar.
Le petit déjeuner, UNE MERVEILLE!!! Un choix immense!!
Excellent séjour!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez T Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur T Hotel

Adresse : Via Dei Giudicati 66, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
t Hotel Avis
Avis t Hotel
Hotel t Cagliari
t Hotel In Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.