“Un troisième séjour des plus enchanteurs” 5 5 étoiles
Avis sur T Hotel

T Hotel a été ajouté à vos Favoris
T Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Giudicati 66, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Cagliari
“Un troisième séjour des plus enchanteurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est magnifique à tout point de vue : lorsque vous arrivez dans le hall, une exposition d'art vous accueille pour le plus grand enchantement des yeux. C'est notre troisième année dans cet hôtel et les expos y sont à chaque fois différentes. Tout y est réuni pour que votre séjour soit réussi, un restaurant, un bar spacieux, un Spa et une salle de fitness dotée d'appareils dernière génération. Les chambres sont elles aussi spacieuses, l'espace salle de bain est magnifique, design, très bien entretenu, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est varié et copieux, le personnel est très attentionné et disponible. Un parking en face de l'hôtel est a disposition pour les clients. Je ne peux que recommander le T-Hotel!

• Séjour du juillet 2013

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel ultra moderne à mon sens plus destiné à une clientèle d'affaire qu'à des touristes désireux de découvrir la ville et les charmes de la Sardaigne. Aucun reporche particulier. Les chambres sont correctes et hyper modernes. Cela , c'est une question de goût. Personnellement , je n'ai pas été subjuguée. Une certaine distance de marche pour se rendre au centre de la ville. Hotel de taille déjà fort importante manquant à mo sens de personnalité. Le personnel fait sont travail .... à la chaîne !! Aucun reproche particulier mais pas de satisfaction particulière non plus.Chambre au 4ème étage et donc aucune vue que sur un toit plat d'un autre immeuble. Je pense qu'il y a nettement mieux à dénicher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Architecture design superbe et intérieur magnifique. Chambre et douche très grande et très propre. Bar à l'intérieur de l'hôtel super cool. Petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est avenant : génial

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel propre et pour court séjour ok. Mais quand vous avez la barre de douche cassée ils ne trouvent pas le temps en une semaine pour le réparer . Le chef desservice au petit déjeuner est souriant comme une porte de prison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

architecture surprenante, mais intérieur magnifique! nous avions une chambre dans la tour, déco efficace et équipements ok sauf petite télé "cube"...très grande salle de douche, vue dégagée sur la ville (nous étions au 7ème étage); petit déjeuner de qualité, copieux et varié, personnel sympathique (une mention spéciale pour Diane à la réception qui a tenu à faire l'effort de parler français avec le sourire), bar magnifique, bon dîner... un seul bémol: hôtel un peu excentré, nous avons bien marché! Pour le spa bien regarder les conditions de réservation de la chambre, si l'on veut y aller tous les jours prendre une suite avec l'accès gratuit peut revenir au même prix! Le Spa est d'ailleurs superbe, bien agréable; à savoir: l'accès pour une durée de 1h30 se réserve afin de limiter le nombre de personnes, donc ne pas s'attendre à y descendre à l'improviste! Les tarifs du parcours sont en ligne sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe accueil de notre famille! On nous a installé dans une suite pour le prix d'une chambre triple. Personnel très accueillant et souriant. les enfants ont reçu un ballon en bienvenue. Chambre splendide petit déjeuner copieux et varie. Super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous le recommandons vivement bien qu'il soit un des hôtels les plus cher où nous avons dormi lors de notre séjour en Sardaigne. Nous avons pris une chambre avec lit double, décoration épurée et très moderne. La salle de bain est énorme et très bien entretenue, tout sent bon le propre et le neuf.En conclusion, laissez vous tenter par un des nombreux cocktails de la carte du bar, ils sont juste.... Délicieux et en accompagnement, quelques antipasti vous seront gracieusement offert.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez T Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur T Hotel

Adresse : Via Dei Giudicati 66, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, HostelBookers, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
t Hotel Avis
Avis t Hotel
Hotel t Cagliari
t Hotel In Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.