“Un hôtel design” 4 5 étoiles
Avis sur T Hotel

T Hotel a été ajouté à vos Favoris
T Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Giudicati 66, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 32 hôtels à Cagliari
Certificat d'Excellence 2014
Jouy-aux-Arches, France
“Un hôtel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très design ,une tour ultra moderne et luxueuse pour un prix acceptable à certaines dates.
Confortable, mais un peu excentré et orienté hôtel d'affaires dans un faubourg populaire.
Parking réservé gratuit souterrain de l'autre côté du boulevard à côté d'un joli parc urbain.
Un grand choix au PDJ !
Bar et patio agréable et grandiose mais ambiance un peu froide
Une télévision à revoir ! pas d'écran plat dans la chambre,
Bien même très bien mais pour des courtes durées et pas adapté aux enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le T hôtel est un très bel hôtel situe dans Cagliari.
Il est ultra moderne, il s'agit plus d un hôtel pour le business que pour les vacances. Mais pour visiter Cagliari, si vous pouvez marcher, car il n'est pas en plein centre historique, c'est un bon rapport qualité / prix.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées.
Le lit king size est très confortable et les chambres sont très bien insonorisées .... Du coup on dort bien !
La salle de bain est superbe et très propre.
Le petit déjeuner est gargantuesque ! Le choix est exceptionnel et les produits sont de très bons goût ... Le seul problème : beaucoup de monde dans la salle, c' est plutôt bruyant ... Mais on oubli vite si on est gourmand car on se régale ....
Pour visiter Cagliari a partir de l hôtel il faut soit aimer marcher, soit être motorise, soit prendre le bus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une suite ultra moderne sur 2 niveaux tout simplement magnifique... Finitions très soignée ... espace Kitchnette en RDC avec coin salon, assiette de fruit à l'arrivée, à l'étage un dressing immense, un lit superbe de confort et salle de bain impeccable... manque pe une douche et seb un peu petite... par contre, nous avions loué une voiture pendant notre séjour... à pied, je pense que l'hôtel est un peu excentré du centre ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très peu fréquenté par les touristes.
J'avais demandé une chambre dans la tour avec vue sur le Castello. Nous étions logés au 14ème et dernier étage avec vue sur toute la ville.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons diné deux fois au restaurant de l'hôtel. C'est un peu cher mais dans le quartier il n'y a rien pour se restaurer.
Nous avons utilisé le spa qui est agréable. Il faut réserver quelques jours avant.
Pour visiter la région nous avons loué une voiture en passant par l'hôtel. En cette saison il y a des prix intéressants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Globalement très positif.
Aspects positifs:
-Accueil excellent
-Literie excellente
-Insonorisation excellente
-Climatisation performante, silencieuse, automatique quand on ferme la porte, contrairement à d'autres hôtel ou elle s'éteint automatiquement
-Grand parking: couvert, gratuit
-Près de l'aéroport : 10min en voiture
-Petit déjeuner copieux et varié
-Très bonne réactivité du personnel (suite à un pb d'accès carte à la chambre)
-Chambre deluxe: très spacieuse, sbd très grande

Aspects négatifs:
-Oreillers moyens
-Pas de piscine, contrairement à l'annonce initiale, mais un SPA payant, très agréable au demeurant
-Télé, dans notre chambre, datant des années 1980... écran cathodique, format 4/3 au lieu du 16/9, complètement décalé avec l'hôtel très moderne...
-Minibar HS: pas assez froid
-Loin du centre ville : 35 min à pieds
-Pas de baignoire mais un bidet...
-Le savon est changé tous les jours : quel gaspillage ! Pourquoi ne pas faire comme les serviettes en fonction des besoins ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 1 nuit en arrivant de l’aéroport puis 1 autre nuit 12 jours après lors du départ. Les 2 chambres étaient super : bonne insonorisation, calme au 1er étage comme au 5ème, propre et design, très très agréable. Petit déjeuner très varié en salle. Nous avons également diné au restaurant de l’hôtel, pas si cher que ça : 36€ pour 2 avec bouteille d’eau, 2 plats et 2 desserts. Excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés à minuit à l'hotel, nous avons été très bien accueillis, la chambre était immense, la douche très agréable. Le choix au petit déjeuner était varié et le personnel prévenant. Allez y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez T Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant T Hotel

Adresse: Via Dei Giudicati 66, 09131 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LateRooms, Splendia, Cancelon, HostelBookers, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
Avis t Hotel
t Hotel In Cagliari
t Hotel Avis
Hotel t Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.