“L'emplacement peut compenser la qualité moyenne du b & b.” 3 5 étoiles

La Terrazza Sul Porto
Largo Carlo Felice, 36, 09125 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°109 sur 201 chambres d'hôtes à Cagliari
Marseille
“L'emplacement peut compenser la qualité moyenne du b & b.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Il ne faut pas être difficile. C'est un hébergement pour jeunes routards. Les chambres sont avec un equiment très moyen. Le petit déjeuner est en libre service. Le pain n'est pas toujours present la terrasse est à rénover. Le prix n'est pas très élevé pour la ville et son emplacement très pratique et central.

• Séjour du juin 2012

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bonjour
je confirme ce que certains ont déjà dit sur le B&B la terrazza sul Porto (avis que j'ai lu trop tard !).
Adresse qui au premier abord peut être charmante avec cette grande terrasse mais qui s'avère être un très mauvais rapport qualité-prix (35€/pers.) !!!
Nous voulions y séjourner 2 nuits et nous sommes partis au bout de la 1ère nuit. Nous n'avons pas eu d'eau chaude (que ce soit le soir à 20h/23h ou à 8h du mat'... elle est redevenue chaude à 10h en partant !).
Le très grand appartement est optimisé pour recevoir le maximum de personnes (11 personnes de croisées certainement plus en réalité) sur les 2 derniers étages, les ou la proprio n'y loge(nt) pas... Résultat, nos 3 voisines peu attentionnées sont revenues à 3 h du mat', bruit, bavardages, douches (...) (avec pb de tuyauterie en prime - impression que quelqu'un tape sur les tuyaux !!!).

De manière générale, donc peu d'attention portée à l'accueil (dans la chambre : étagères en plastique fluo cassée, literie low cost, 1 vraie serviette pour 2 - l'autre : une serviette en micro-fibre raccommodée, porte de douche manquante (une fausse douche italienne!), juste un plafonnier dans la salle de bain, aucune lampe au dessus du lavabo et une source de lumière de cave et forte odeur d'humidité dans la chambre).
Il y a une cuisine qui donne sur une magnifique terrasse au dernier étage, elle est en libre service. Concept intéressant si il est correctement fait. En l'espèce, il n'y avait qu'une brique de lait, 4 yaourts (1er prix), 2 tablettes de beurre et une bouteille de passata (coulis de tomates), (+ boites de céréales et gâteaux secs) & 1 pain dans une machine à pain... tout ça pour 11 (mini) !
A DÉCONSEILLER , c'est du vol !!

NB l'appartement se trouve au dernier étage d'un vieux immeuble de 4 étages sans ascenseur (haut de plafond donc 1 étage équivaut à 2 !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Apres lhotel pourri de 4 mori, on a trouve celui garce au outard et vrament tres bien 70€ pour 4 avec petit dej, non ce n'est pas une auberge de jeunesse mais un grand appartement avec des belles chambres propres et spacieuses il faut savoir que l'hotellerie en sardaigne en pauvre et tres honeureuse
une superbre terrasse sur le toit, meme les enfants se sonr regales, cetait comme a la maison mais sans notre bordel !! super central juste le sport pour gravir les etages mais bon nous 'avons fait avec des enfants de 4 et 5 ans donc cest pas le bout du monde.
super sympa moderne ambiance decontratcee il n'y a pas d horaires pour rpendre lepetit dej, faut monter dans la cuisine il y a tout ce quil faut... vue imprenable sur el port etc... allez y

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Premièrement attention, à la réservation, car si vous ne précisez pas que vous avez besoin d'une sdb privée, vous constaterez que la chambre à 70 Eur est avec sdb et toilettes communes une fois sur place.

Sinon, déco moderne et sympa, ainsi que colorée dans les parties communes. Mais la chambre que l'on avait était quasiment non meublée avec un lit peu confortable, pas d'une propreté exemplaire, bref, cela faisait un peu squat. Pas d'airco, mais un ventilateur au plafond qui fait l'affaire pour se raffraichir.
Le petit dej' est... nul. Il nous était proposé: Yaourt, cornflakes, pain lourd et sec (machine à pain), quelques malheureux biscuits secs et... des oeufs. Bref rien de très folichon.

Autre surprise: j'ai demandé à cuisiner dans la cuisine commune à disposition.A mon arrivée, on me dit: "vous êtes chez vous". D'accord, alors pourquoi encore demander un supplément de 5 euros pour se cuisiner un plat de pâtes!!!???

Pour 70 eur, j'ai déjà été dans un Bed and breakfeast avec un bien meilleur service!

Seul point positif: la vue de la terrasse est par contre très agréable!

je ne recommande pas cet endroit, vous l'aurez compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaison la Romaine
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

C'est la 2eme fois que nous séjournons dans ce B&B. Il est effectivement bien placé et très charmant. Par contre, la 1ere fois, une paire de lunettes de soleil de grande valeur avait disparu de notre chambre. Quand le patron a vu qu'on était prêt à faire un scandale pour les retrouver, comme par hasard il les a retrouvé en 2 minutes. Prix annoncé par email pour 2 nuits : 120 euros, prix réclamé sur place: 140 euros?

On a voulu y retourner quand même car on s'est dit qu'il avait compris la leçon et on voulait lui laisser le bénéfice du doute. Et bien non. Cette fois, nous étions 4 et avions annoncé notre arrivée entre 17h et 19h. Nous sommes arrivés devant la porte à 17h30 et avons attendu jusqu'à 20 h que quelqu'un se présente au B&B pour nous ouvrir.
Et une fois de plus/ Prix annoncé: 110 euros, prix réclamé 120 euros.

Fini, je n'y met plus les pieds

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous sommes restés 5 nuits en septembre et avons payé 300€ pour une grande chambre (4 couchages alors que nous étions seulement 2) avec salle de bain privée + petit déjeuner inclus.

Le B&B est idéalement situé, au cœur du début du centre ville et à 2 pas de la gare des trains, des bus et des taxis, ce qui facile pour y accéder en venant de l'aéroport !!

C'est un ancien grand appartement qui est situé au 4eme et dernier étage. De ce fait, une grande terrasse panoramique avec vue sur le port et la vieille ville est accessible pour y prendre le petit déjeuner par exemple.... Vraiment très sympa ! Il doit y avoir au moins 6 chambres dont certaines avec salle de bain privée.
L'appartement est décoré de façon très originale et pour ce qui me concerne, me plaisait.
Attention pour les personnes âgées ou chargées, la montée des 4 (grands) étages se révele quand même assez fatiguant (pas d'ascenseur)
Le petit déj est correct mais en libre service donc souvent inégal en fonction de l'heure à laquelle on le prend... Il arrive que l'on prenne le petit déjeuner avec le matin sur la terasse !!!
Un accès internet est disponible gratuitement ainsi qu'un mini-bar commun avec des boissons à 1€.

en résumé, je le conseille pour sa situation dans Calgiari car très central et de bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terrazza Sul Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Terrazza Sul Porto

Adresse : Largo Carlo Felice, 36, 09125 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°109 sur 201 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrazza Sul Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrazza Sul Porto Cagliari
La Terrazza Sul Porto Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza Sul Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.