“wifi payant dans un 4 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Cagliari

Holiday Inn Cagliari a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Cagliari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 32 hôtels à Cagliari
Nice, France
“wifi payant dans un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

+ chambre confortable mais assez petite.
= Accueil correct mais un peu long.
- wifi payant.
- vieille TV analogique, on n'a plus l'habitude !
- situation excentrée par rapport au centre ville.
- pas de possibilité de prendre un petit déjeuner à 5h30 du matin.
- pas de navette (même payante) pour l'aéroport à 2 km, proximité dont l'hôtel se vante dans sa pub. Donc 17,50 euros de taxi en plus.

Il faudrait que les responsables de cette chaine hôtelière prennent conscience que nous sommes en 2013... Aujourd'hui, faire payer l'internet équivaut à faire payer la TV, voire l'eau chaude ou la lumière en 1980. J'avais déjà indiqué que l'Holiday Inn de Paris Notre Dame faisait payer le wifi... Je pense que je vais dorénavant éviter cette enseigne.
Dans un hôtel de catégorie équivalente à Miami (Floride), le wifi et la navette pour l'aéroport était gratuits...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
GMHicagliari, Direttore de Holiday Inn Cagliari, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client

Merci d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience de séjour au Holiday Inn Cagliari. Je suis désolé d'apprendre cela n'a pas été une expérience tout à fait positive et je m'en excuse.

En particulier, je suis désolé que vous n'approuvez pas notre décision d'offrir un service de connexion Internet moyennant un supplément.
Notre ligne Wi-Fi est un ligne fermé, protégé par mot de passe, tel que requis par la loi italienne, et le coût (€ 3 par heure, € 8 par 12 heures, € 12 par jour) est pour protéger les clients qui l'utilisent au travail, ils ont besoin d'avoir une connexion rapide et sécurisée.
Avec la diffusion des smartphones et des tablets, sont très peu de clients qui ont besoin d'Internet pour des raisons non strictement liés au travail et notre réception est toujours heureux d'aider nos clients tout cela d'imprimer une carte d'embarquement ou de vérification d'informations disponibles en ligne.

Notre hôtel est situé dans l'amélioration continue et nouveau téléviseur sera bientôt disponible pour donner une chambre plus accueillante.

À propos du service de le petit déjeuner, je regrette qu'il n'ait pas été en mesure de les utiliser en tant que le service commence à 7:00 H, cependant, je dois dire que c'est disponible pour les départs tôt le matin, un petit déjeuner, des boissons chaudes et des pâtisseries emballés, disponible dans un coin en face de la réception de l'hôtel.

Enfin, je tiens à souligner que notre service de navette (avec une voiture avec chauffeur), est disponible sur réservation et de paiement, et est largement utilisé par les groupes.
Pour les particuliers est certainement une utilisation plus concurrentiel, comme elle a fait, le service des taxis publics à taux fixe pour la traite des routes hotel/aeroport et vice-versa.

Avec l'espoir d'avoir fourni une réponse pour elle utile et intéressant, j'espère que dans le futur pourrait reconsidérer son idée de choisir la marque Holiday Inn pour son séjour dans la ville et ailleurs dans le monde.

En vous remerciant d'avoir pris le temps d'exprimer une opinion sur notre hotel, nous vous envoyons le meilleur salutation,

Gianluca Mosca
Directeur Général

Cruas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

l'emplacement de cet hotel permet une première ou une dernière halte à partir de l'aéroport. Il est évident que la voiture est indispensable.
L'accueil est très professionnel et souriant. Les chambres sont confortables, très propres.
Le petit déjeuner est copieux, il est servi dans une belle pièce près de la piscine.
Ne pas venir pour le décor extérieur car l'hôtel se situe dans une zone excentrée en cours d'aménagement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est confortable. Les chambres sont jolies et bien équipées. L'accueil est correcte. Wifi et parking souterain payant. Proche de l'aéroport donc idéal pour une fin de séjour.

Attention: il faut impréativement un véhicule car il n'y a rien autour de l'hôtel, qui se situe le long d'une nationale ou autoroute. l'accès d'ailleurs n'est pas trés évident.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel propre avec une bonne literie Accueil froid et surtout l' hôtel n'est pas accessible facilement de l'aéroport. En l'absence de navette ou de bus, il faut prendre un taxi de l'aéroport avec un minimum de 15 € par course. Ne convient pas comme halte de touristes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

A 5 minutes du centre ville (en voiture) et a 5 minutes de l'aéroport, hôtel très très confortable (qualité de la chambre remarquable)
Petit déjeuner excellent, petite piscine (faut pas le choisir pour ça ) pour 2 nuits c'était l'idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

hotel tres confortable, vue pas terrible mais idéeal pour transferts aeroports,
prévoir une voiture quand meme pour y aller.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Très bon hôtel, condition incontournable : avoir un véhicule. Sinon la piscine ressemble plus à une grande baignoire... seul point négatif. Maintenant, pour du tourisme en famille orienté culturel et plage, cet hôtel est de très bonne facture avec rapport qualité/prix très bon, accès direct sur toutes les directions, pensez à un gps (les panneaux sont un peu hasardeux...).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Cagliari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cagliari

Adresse: Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cagliari
N°5 des hôtels de luxe à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cagliari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari Sardaigne
Holiday Inn Cagliari Hotel Cagliari
Cagliari Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.