Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Cagliari

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Cagliari a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Cagliari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 31 hôtels à Cagliari
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit.
arrivée tardif possible, hôtel très propre, bien décoré, chambre bien équipée, super matelas.
Le personnel et sympathique et accueillant, le petit déjeuner très complet, et d'excellente qualité.
Très bon rapport qualité prix. Belle piscine

Je recommande
!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    69
    137
    66
    18
    8
Consultez les avis pour
31
99
14
90
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très bon accueil en français à l'arrivée tardive. Hôtel est très bien entretenu et très, très propre. Par le booking.com nous avons eu un prix très intéressant pour un hôtel de 4 étoiles. C'est dommage que wifi soit payant par tranche horaire, le service est un peu trop cher. Le petit déjeuner digne de 4 étoiles aussi. Si non, nous n'avons rien à dire.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMHicagliari, Direttore generale de Holiday Inn Cagliari, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce votre avis sur notre hôtel et merci pour les commentaires positifs au sujet de l'hôtel et le personnel.

Les rapports et les suggestions de nos clients sont pour nous l'incitation à faire de mieux en mieux et avec plus de passion, notre travail.

Je suis heureux de prévoir que bientôt il y aura des nouvelles importantes à propos de notre programme de fidélisation, on sera offert un accès Internet gratuit pour nos membres Gold et Platinum.

Nous espérons vous accueillir bientôt à l'hôtel Holiday Inn Cagliari.

Gianluca Mosca
Direttore Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

+ chambre confortable mais assez petite.
= Accueil correct mais un peu long.
- wifi payant.
- vieille TV analogique, on n'a plus l'habitude !
- situation excentrée par rapport au centre ville.
- pas de possibilité de prendre un petit déjeuner à 5h30 du matin.
- pas de navette (même payante) pour l'aéroport à 2 km, proximité dont l'hôtel se vante dans sa pub. Donc 17,50 euros de taxi en plus.

Il faudrait que les responsables de cette chaine hôtelière prennent conscience que nous sommes en 2013... Aujourd'hui, faire payer l'internet équivaut à faire payer la TV, voire l'eau chaude ou la lumière en 1980. J'avais déjà indiqué que l'Holiday Inn de Paris Notre Dame faisait payer le wifi... Je pense que je vais dorénavant éviter cette enseigne.
Dans un hôtel de catégorie équivalente à Miami (Floride), le wifi et la navette pour l'aéroport était gratuits...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMHicagliari, Direttore de Holiday Inn Cagliari, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client

Merci d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience de séjour au Holiday Inn Cagliari. Je suis désolé d'apprendre cela n'a pas été une expérience tout à fait positive et je m'en excuse.

En particulier, je suis désolé que vous n'approuvez pas notre décision d'offrir un service de connexion Internet moyennant un supplément.
Notre ligne Wi-Fi est un ligne fermé, protégé par mot de passe, tel que requis par la loi italienne, et le coût (€ 3 par heure, € 8 par 12 heures, € 12 par jour) est pour protéger les clients qui l'utilisent au travail, ils ont besoin d'avoir une connexion rapide et sécurisée.
Avec la diffusion des smartphones et des tablets, sont très peu de clients qui ont besoin d'Internet pour des raisons non strictement liés au travail et notre réception est toujours heureux d'aider nos clients tout cela d'imprimer une carte d'embarquement ou de vérification d'informations disponibles en ligne.

Notre hôtel est situé dans l'amélioration continue et nouveau téléviseur sera bientôt disponible pour donner une chambre plus accueillante.

À propos du service de le petit déjeuner, je regrette qu'il n'ait pas été en mesure de les utiliser en tant que le service commence à 7:00 H, cependant, je dois dire que c'est disponible pour les départs tôt le matin, un petit déjeuner, des boissons chaudes et des pâtisseries emballés, disponible dans un coin en face de la réception de l'hôtel.

Enfin, je tiens à souligner que notre service de navette (avec une voiture avec chauffeur), est disponible sur réservation et de paiement, et est largement utilisé par les groupes.
Pour les particuliers est certainement une utilisation plus concurrentiel, comme elle a fait, le service des taxis publics à taux fixe pour la traite des routes hotel/aeroport et vice-versa.

Avec l'espoir d'avoir fourni une réponse pour elle utile et intéressant, j'espère que dans le futur pourrait reconsidérer son idée de choisir la marque Holiday Inn pour son séjour dans la ville et ailleurs dans le monde.

En vous remerciant d'avoir pris le temps d'exprimer une opinion sur notre hotel, nous vous envoyons le meilleur salutation,

Gianluca Mosca
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cruas, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

l'emplacement de cet hotel permet une première ou une dernière halte à partir de l'aéroport. Il est évident que la voiture est indispensable.
L'accueil est très professionnel et souriant. Les chambres sont confortables, très propres.
Le petit déjeuner est copieux, il est servi dans une belle pièce près de la piscine.
Ne pas venir pour le décor extérieur car l'hôtel se situe dans une zone excentrée en cours d'aménagement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est confortable. Les chambres sont jolies et bien équipées. L'accueil est correcte. Wifi et parking souterain payant. Proche de l'aéroport donc idéal pour une fin de séjour.

Attention: il faut impréativement un véhicule car il n'y a rien autour de l'hôtel, qui se situe le long d'une nationale ou autoroute. l'accès d'ailleurs n'est pas trés évident.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel propre avec une bonne literie Accueil froid et surtout l' hôtel n'est pas accessible facilement de l'aéroport. En l'absence de navette ou de bus, il faut prendre un taxi de l'aéroport avec un minimum de 15 € par course. Ne convient pas comme halte de touristes.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

A 5 minutes du centre ville (en voiture) et a 5 minutes de l'aéroport, hôtel très très confortable (qualité de la chambre remarquable)
Petit déjeuner excellent, petite piscine (faut pas le choisir pour ça ) pour 2 nuits c'était l'idéal

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Cagliari ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Cagliari

Adresse : Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Cagliari
N°5 des hôtels de luxe à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cagliari 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, IHG, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari Sardaigne
Holiday Inn Cagliari Hotel Cagliari
Cagliari Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.