Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Cagliari

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Cagliari a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Cagliari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 32 hôtels à Cagliari
Mons, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Une nuit de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous y avons logé une nuit a notre arrivée à Cagliari. L'hôtel est effectivement situé dans une zone isolée et pas facile a trouver ( je le savais et j'avais vu les avis). Néanmoins, accueil et service sans faille. Qualité des installations, propreté sont au RDV. Pour la chambre, celle-ci était confortable. La salle de bain bien équipée. WIFI payant, c'est triste....a l'heure actuelle surtout. Ceci d'autant plus qu'il n'y a aucune chaîne francophone disponible a la TV (ancien modèle). Déjeuner très moyen. Ceci notamment du au jus d'orange infect (je pèse mes mots). C'était du "chimique" de très mauvaise qualité, peut être mal "dose" avec l'eau, dommage et triste. Le responsable devrait goûter ce jus....qui a effacé les goûts des autres produits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

343 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    153
    80
    22
    8
Consultez les avis pour
38
118
18
106
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel récent et bien entretenu, assez moderne pour les standards de la Sardaigne. Bien que l'Hôtel soit géographiquement proche de l'aéroport il est extrêmement difficile à localiser depuis la route, aucun panneau pour vous aider à le trouver, c'est un véritable calvaire. Aucun bar ou restaurant aux alentours, c'est une zone industrielle sans aucun charme. De plus le centre ville est si proche de l'aéroport que cet hôtel n'offre pas un réel avantage selon moi. Le staff est accueillant, souriant et se donne du mal, cependant le service est lent, il faut demander des codes qui durent 1h seulement pour avoir du WIFI et sont distribués au compte-goutte, il y a une bouilloire dans la chambre mais pas de thé (ils en montent sur demande en 20 minutes). Une voiture est indispensable pour séjourner à l'hôtel, le trajet en taxi depuis/vers l'aéroport varie entre 17 et 20 €. Les chambres sont propres et assez modernes mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Les executive room du 4 ème étage si possible côté rue et pascôté périphérique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons logé une nuit dans cet l'hôtel. Celui-ci répond aux standards propres à la chaîne donc propreté, bonne literie et confort. Toutefois, cet hôtel se trouve dans une zone industrielle difficile à atteindre. Les panneaux, en partant de l'aéroport, ne vous mène nulle part sauf à votre point de départ c'est-à-dire l'aéroport. Au bout de 3/4 d'heure de recherche, nous avons contacté la réception afin qu'ils nous disent quelle sortie nous devions emprunter pour enfin arriver. A cette sortie, il n'est rien indiqué sauf "ospedale" donc hôpital. Nous n'avons choisi cette sortie parce que rien n'était indiqué et que nous ne voulions pas nous retrouver dans un hôpital. Arrivés, nous avons fait part de notre désapprobation à la réception qui nous a signalé que la commune refusait de mettre des panneaux supplémentaires donc quand vous arrivés de l'aéroport et en particulier durant la nuit, c'est une vraie galère.
Au restaurant, prix exorbitant mais vous n'avez pas le choix car strictement rien aux alentours. Paiement de la Wi-Fi à 10 euros, paiement du petit déjeuner, par ailleurs très bon, 10 euros. Là encore, c'est la première fois que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et pourtant le prix de la chambre était plus élevé que les autres Holiday Inn que nous connaissons en Italie. Donc y aller si vraiment vous n'avez aucune autre alternative si pas téléphoner à la réception pour être sûr de ne pas tourner en rond pendant des heures.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage et la chambre était calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

chambre d'hotel plus que confortable, salle de bain d'une rare propreté. Literie Impeccable. Situé idéalement à 10 minutes en voiture de l'aéroport de cagliari. Acceuil irréprochable du personnel. Bref je recommande vivement cet hotel qui meme si il est situé en bord d'autoroute et d'un calme parfait.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel à 5 mn de l'aéroport d'Elmas, idéal à l'arrivée ou au départ en Sardaigne.

Le personnel est très serviable.

Le petit déjeuner (10€) est varié. Seul bémol, les boissons chaudes sont servies par un appareil "automatique" et le résultat est très moyen.

Espace piscine très correct et chambres spacieuses (chambres de 2 qui communiquent, très pratique avec des enfants).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit.
arrivée tardif possible, hôtel très propre, bien décoré, chambre bien équipée, super matelas.
Le personnel et sympathique et accueillant, le petit déjeuner très complet, et d'excellente qualité.
Très bon rapport qualité prix. Belle piscine

Je recommande !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très bon accueil en français à l'arrivée tardive. Hôtel est très bien entretenu et très, très propre. Par le booking.com nous avons eu un prix très intéressant pour un hôtel de 4 étoiles. C'est dommage que wifi soit payant par tranche horaire, le service est un peu trop cher. Le petit déjeuner digne de 4 étoiles aussi. Si non, nous n'avons rien à dire.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMHicagliari, Direttore generale de Holiday Inn Cagliari, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce votre avis sur notre hôtel et merci pour les commentaires positifs au sujet de l'hôtel et le personnel.

Les rapports et les suggestions de nos clients sont pour nous l'incitation à faire de mieux en mieux et avec plus de passion, notre travail.

Je suis heureux de prévoir que bientôt il y aura des nouvelles importantes à propos de notre programme de fidélisation, on sera offert un accès Internet gratuit pour nos membres Gold et Platinum.

Nous espérons vous accueillir bientôt à l'hôtel Holiday Inn Cagliari.

Gianluca Mosca
Direttore Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Cagliari ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cagliari

Adresse: Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Cagliari
N°5 des hôtels de luxe à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cagliari 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari Sardaigne
Holiday Inn Cagliari Hotel Cagliari
Cagliari Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.