“Suffisant et pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Cagliari

Holiday Inn Cagliari a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Cagliari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 31 hôtels à Cagliari
Versailles, France
“Suffisant et pratique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Le personnel multilingue est un plus. Chambre un peu petite mais de bonne qualité. Tv old school avec seulement 6 chaînes (dont 2 de très mauvaise qualité)
Wifi gratuit dans tout l'hôtel, mais légèrement lent. La piscine est a l'ombre l'après midi ce qui es un plus ou un moins, a vous de voir.
Satisfaisant dans l'ensemble.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Contrairement aux avis que j avais lu, le wifi est désormais gratuit (pour 1 appareil par chambre). Le personnel de l hotel est vraiment très agréable et disponible. Le restaurant a une carte journalière diversifiée pour des prix très corrects!
Nous sommes ravis de notre séjour la bas!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur une rue passante... Demandez a ce que. Outre chambre se trouve d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tavel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions un avion à prendre de très bonne heure, cette hôtel est a 5mîn en voiture!
Niveau confort de l'hôtel rien a redire, la literie au top, salle de bain nickel, c'est très propre.
Pour le prix c'est excellent.
Je ne mets pas une note a 5 car nous avons été mal reçu au restaurant, et le personnel était entrain de préparer une réception avec la musique vraiment trop forte. Le repas a donc été désagréable...

Séjour du juillet 2014
Tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel bien situé non loin aéroport, bonnes prestations et accueil sympathique, chambres agréables, restauration bien mais sans plus, petit déjeuner correct, environnement immédiat pas attractif (zone industrielle). Parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel a notre arrivé à cagliari. Prestation de l'hotel tres correct. Chambre standard mais avec tout le confort necessaire. A 5 minute en voiture du centre de cagliari.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est multilingue et très accueillant ... Nous nous sommes trouvés pour un dîner de st Valentin exceptionnellement super!
Par ailleurs, pour un dîner normal les plats proposés sont très bons.
Le petit déjeuner est hyper complet et de très bonne qualité!
Il y a en plus, un sauna et un steam bath... Rare en Sardaigne ...;-)
Grand confort et silence dans les chambres .
Le prix est justifié .
Bon séjour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous y avons logé une nuit a notre arrivée à Cagliari. L'hôtel est effectivement situé dans une zone isolée et pas facile a trouver ( je le savais et j'avais vu les avis). Néanmoins, accueil et service sans faille. Qualité des installations, propreté sont au RDV. Pour la chambre, celle-ci était confortable. La salle de bain bien équipée. WIFI payant, c'est triste....a l'heure actuelle surtout. Ceci d'autant plus qu'il n'y a aucune chaîne francophone disponible a la TV (ancien modèle). Déjeuner très moyen. Ceci notamment du au jus d'orange infect (je pèse mes mots). C'était du "chimique" de très mauvaise qualité, peut être mal "dose" avec l'eau, dommage et triste. Le responsable devrait goûter ce jus....qui a effacé les goûts des autres produits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Cagliari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Cagliari

Adresse : Viale Umberto Ticca 23, 090122 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cagliari
N°5 des hôtels de luxe à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cagliari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari Sardaigne
Holiday Inn Cagliari Hotel Cagliari
Cagliari Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Cagliari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.