“B&B idéalement situé” 4 5 étoiles

Vico Manno 1 | angolo Via Manno 50, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°63 sur 200 chambres d'hôtes à Cagliari
“B&B idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Le B&B est situé en plein cœur de la ville, dans une rue commerçante, ce qui est très pratique pour les visites et sympathique pour le shopping. Cependant la rue est calme le soir et la nuit.
Les chambres sont joliment décorées et le propriétaire est très gentil et serviable : il nous a attendu à 1h du matin et nous a aidé à nous garer au parking.

On notera toutefois que le parking (regina elena), recommandé car le centre est piéton et les alentours très prisé, est à une dizaine de minutes à pied. Par ailleurs, le petit déjeuner n'a pas de réel charme puisque c'est à nous de le faire avec les biscottes, jus et yoghourt mis à disposition dans la chambre.

Deux bémols durant nos deux nuits : mauvaise insonorisation des chambres + se faire réveiller par les clients de la chambre du 3ème rentrant à 4h du matin et n'ayant pas le double de la porte de l'immeuble...

• Séjour du mai 2013

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Bed and Breakfast Centro Storico via Manno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Centro Storico via Manno

Adresse : Vico Manno 1 | angolo Via Manno 50, 09124 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°63 sur 200 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Centro Storico via Manno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Centro Storico Via Manno Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Centro Storico via Manno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.