“B&B et non un hôtel. Tenu par un jeune couple très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Cerdena Rooms

Cerdena Rooms a été ajouté à vos Favoris
Cerdena Rooms
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   via Milano 1B, 09125 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°99 sur 211 chambres d'hôtes à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
“B&B et non un hôtel. Tenu par un jeune couple très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Situation du B&B :

Le B&B se situe dans un immeuble, au second étage droite. C'est un ancien appartement découpé en 4 chambres + 4 salle d'eau + une cuisine commune (équipée frigidaire + micro-onde + tout le nécessaire verre/couvert/ménagère etc...) + une loggia commune (sur laquelle on peut fumer, les chambres étant non-fumeur). Les 2 premières chambres donnent sur la mer et ont des balcons. L'immeuble et l'appartement sont sécurisés et on peut se garder facilement dans la rue ou sur un parking à côté.
15 mn MAX à pied du centre ville, on peut aussi y accéder par 2 arrêts de Bus, un avant et un plus bas dans la rue.

Il y a en face à droite une épicerie (nous avons préféré aller dans une supérette vers le centre ville) et un boucher, en bas à gauche un café ouvert en journée uniquement.
Le port et la plage sont à 10mn.

Le quartier est très très calme, loin de l'agitation du centre ville.

Notre séjour dans le B&B :

Très bien accueillit par Madame. Nous avions la chambre 4, réservée à une personne seule ou un couple. Correctement aménagée (lit 2 places confortable, un bureau, des tables de chevet, une grande armoire, une petite table pti déj et 2 chaises), la vue de cette chambre donne sur l'immeuble d'à côté. A notre arrivée, il y avait le linge de toilette pour 2 (1 grande serviette et 1 petite) et tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner du matin.

A propos du petit déjeuner, les propriétaires n'habitant pas l'immeuble et travaillant, ne vous attendez pas à des croissants frais. Le petit déj se compose de plusieurs sortes de thé, de café, de chocolat. Des gâteaux industriels (petit croissant à la crème, biscotte), de la confiture (3 sortes), du nutella, des plaquettes de beurre, du lait et des fruits. Rien ne vous empêche de faire des courses car un frigidaire est à disposition pour chaque locataire.

Les salles d'eau :

Effectivement, elles sont privatives et non dans les chambres. Mais il suffit de faire 2 mètres max pour y être. Elles contiennent toilette, évier et douche.

Le ménage :

Rien à dire, c'est très propre. Les chambres doivent être libérées le matin pour 10h pour le ménage du matin. Une autre dame repasse en fin de journée, pour vérifier que tout est dispo ou accueillir de nouvelles personnes.

Les propriétaires :

Très accueillant, un anglais parfait. Ils sont très agréables et nous on bien dépanné en nous louant une voiture à prix raisonnable et en nous prêtant un gps, pré-réglé en français ! Le monsieur a été extrêmement gentil de nous ramener à l'aéroport le dimanche, sachant qu'on partait très très tôt. Ils sont joignables et répondent à toutes les demandes et problématiques rapidement.

Globalement :

Un bon b&b. J'ai un peu râlé un matin car la machine a café ne fonctionnait plus mais franchement, nous y avons été très bien. J'ai fais des photos pour que l'on puisse se rendre compte.

Astuce pour la chambre : Demandez les 2 premières chambres, elles disposent d'une terrasse privative
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

vénissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

pour les prestations fournies le tarif est trop élevé. à 25E la nuit je le recommanderai surement mais à 38 : c'est trop cher .. de plus il est trop excentré. cependant il y a l'arrêt du bus très proche. l'accueil a été très bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé sur le site booking nous annonçant que c'était un hôtel et en fait ce sont des chambres d'hôtes.
La différence c'est qu'il n'y a pas de récéption, il n'y avait personne pour nous accueillir à 19 heures et nous avons attendu au moins 1 heure. Toujours personne nous nous donc dirigés vers un autre hôtel en attendant cerdena rooms a empoché 280 €. Ils ont soutenus qu'il y avait quelqu'un .
Ca se trouve dans un immeuble au 2ème étage . Pour moi un hôtel c'est un peu différent .
Nous sommes très deçus du fait que c'était notre voyage de noce.
Je déconseille vivement
catherine et pascal

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Dès notre arrivée, nous avons attendu à l'aéroport plus longtemps que les autres personnes en attente de transfert. Nous étions 4 : mon mari et moi ainsi qu'une mère et sa fille. Premier arrêt en centre-ville, on nous dépose car on nous apprend que notre douche à des soucis et que nous dormons dans un autre hôtel. La maison nous fait grâce de l'écart de prix... il ne manquerait plus que l'on nous fasse payer quoi que ce soit pour le "boui - boui" dans lequel on nous dépose! Le lendemain, on vient nous chercher ; la douche est réparée. Nous apprendrons par la suite par la mère de famille et sa fille que notre chambre était occupée et que c'était sûrement pour cette mauvaise gestion des choses que nous nous sommes retrouvées ailleurs et pas pour un problème de douche. Pour parler des douches, elles se trouvent à l'extérieur de la chambre et cela pour toutes les chambres.
Le petit déjeuner est constitué de café lyophilisé, de sachets de thé et de viennoiseries sous plastiques posées dans notre chambre... à nous de nous servir nous-mêmes le matin.
Prix à la tête du client : nous avons payé plus cher que ce qui était indiqué sur la doc laissée en libre service. On nous a expliqué que la doc était obsolète (cependant, nous nous sommes renseignés, la maman et sa fille ont bien payé le prix indiqué sur la doc)
La vue de notre chambre donnait sur un immeuble moderne. Nous étions loin de tout (loin du centre, loin de la plage). Heureusement, il y avait une station de bus à proximité mais pas de vie nocturne car les bus s'arrêtent vers les 23h.
Retour vers l'aéroport : le transfert que nous avions payé n'était plus assuré. Finalement, en m'expliquant durement avec la gestionnaire, nous avons pu être ramené à l'aéroport.
Heureusement que j'étais déjà venue à Cagliari sous d'autres conditions sinon j'en aurais gardé un très mauvais souvenir!!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerdena Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerdena Rooms

Adresse: via Milano 1B, 09125 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°99 sur 211 chambres d'hôtes à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerdena Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerdena Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerdena Rooms Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerdena Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.