“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Cerdena Rooms

Cerdena Rooms a été ajouté à vos Favoris
Cerdena Rooms
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   via Milano 1B, 09125 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°100 sur 211 chambres d'hôtes à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chatou
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Dès notre arrivée, nous avons attendu à l'aéroport plus longtemps que les autres personnes en attente de transfert. Nous étions 4 : mon mari et moi ainsi qu'une mère et sa fille. Premier arrêt en centre-ville, on nous dépose car on nous apprend que notre douche à des soucis et que nous dormons dans un autre hôtel. La maison nous fait grâce de l'écart de prix... il ne manquerait plus que l'on nous fasse payer quoi que ce soit pour le "boui - boui" dans lequel on nous dépose! Le lendemain, on vient nous chercher ; la douche est réparée. Nous apprendrons par la suite par la mère de famille et sa fille que notre chambre était occupée et que c'était sûrement pour cette mauvaise gestion des choses que nous nous sommes retrouvées ailleurs et pas pour un problème de douche. Pour parler des douches, elles se trouvent à l'extérieur de la chambre et cela pour toutes les chambres.
Le petit déjeuner est constitué de café lyophilisé, de sachets de thé et de viennoiseries sous plastiques posées dans notre chambre... à nous de nous servir nous-mêmes le matin.
Prix à la tête du client : nous avons payé plus cher que ce qui était indiqué sur la doc laissée en libre service. On nous a expliqué que la doc était obsolète (cependant, nous nous sommes renseignés, la maman et sa fille ont bien payé le prix indiqué sur la doc)
La vue de notre chambre donnait sur un immeuble moderne. Nous étions loin de tout (loin du centre, loin de la plage). Heureusement, il y avait une station de bus à proximité mais pas de vie nocturne car les bus s'arrêtent vers les 23h.
Retour vers l'aéroport : le transfert que nous avions payé n'était plus assuré. Finalement, en m'expliquant durement avec la gestionnaire, nous avons pu être ramené à l'aéroport.
Heureusement que j'étais déjà venue à Cagliari sous d'autres conditions sinon j'en aurais gardé un très mauvais souvenir!!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerdena Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerdena Rooms

Adresse: via Milano 1B, 09125 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°100 sur 211 chambres d'hôtes à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerdena Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerdena Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerdena Rooms Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerdena Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.