Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Sandalia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Sandalia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sandalia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Einaudi 14, 08100 Nuoro, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 3 sur 11 hôtels à Nuoro
Rhône-Alpes
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Un bon 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les + : Ne pas se fier à l'aspect extérieur (carré béton) pas d'espaces verts, mais les parties communes et les 2ème et 3ème étage ont été rénovés dans un style moderne et de bon goût. Par contre cela ne semble pas être le cas pour le 1er étage. Chambre double de luxe de bonne dimension, bonne literie, par contre cabine de de douche exigüe
Les - : aspect extérieur - situation. Qualité du petit déjeuner très moyen - disposition en hauteur à revoir, peu accessible aux personnes d'1,60 m. Gobelets en plastique !! pas d'assiettes à disposition pour se servir, pour moins de travail certainement. Pas d'étiquette ne pas déranger dans les chambres. Sur les 2 restaurants conseillés par l'hôtel et le guide michelin, à savoir le Monti Blu et le Il rifugio, seul le second mérite le détour. Pour le 1er le cadre est surprenant et agréable, mais nous n'avons pas retrouvé le bleu de la mer vanté par le guide Michelin, ni dans le décor, ni dans les assiettes. Cuisine minimaliste.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    58
    21
    3
    2
Consultez les avis pour
12
29
2
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vertou, Pays de la Loire, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hotel proche de Nuoro. Situé proche de l'hopital une voiture est nécessaire pour visiter la région car la ville de Nuoro n'a rien d'exceptionnelle. Concernant l'hotel en lui meme rien à redire. Ne pas s'arreter à l'aspect extérieur (présence malgré tout d'un parking très pratique) car à l'intérieur tout est très propre et refait à neuf. La chambre était assez spacieuse avec une grande douche. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix (croissants, gateaux maisons, céréales, peit pains... et le café est préparé par le service de l'hotel à la demande sur une vrai machine de bistrot (attention à bien demander un café americano si vous ne voulez pas un expresso !!!). Je conseille donc vivement cet hotel i vous devez faire une escale dans cette région.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hotel ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est agréable et moderne, les chambres spacieuses, bien équipées et confortables, pour un prix très abordable. Petit-déjeuner très correct. Situation sur une hauteur (visible grâce à son enseigne sur le toit, à l'entrée de Nuoro), il faut prendre la voiture pour aller en centre ville.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais est trés agréable. Il a certainement été rénové car les parties communes et les chambres sont au goût du jour. L'accueil est sympathique. Chambres spacieuses avec mini bar, télé, clim. Le wifi est gratuit est accessible dans tout l'hôtel. La vue des chambres n'est par contre pas terrible. Cependant Nuoro est un endroit trés sympathique et animé le soir (petites ruelles et nombreux restaurants. Beaucoup de jeunes). Le petit déjeuners de l'hôtel est correcte mais par rapport au standard français on peut dire que c'est pas fameux (c'est le cas un peu partout en sardaigne).

Globalement: Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Tres bon hotel, les chambres venant d'etre renovées il n'y a pas longtemps. Decoration moderne, chambre et salle de bain spacieuse. Aucun probleme a declarer. Seul point faible, le wifi est un peu lent.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandalia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandalia Hotel

Adresse: Via Einaudi 14, 08100 Nuoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Nuoro
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 hôtels à Nuoro
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandalia Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sandalia Hotel Sardaigne/Nuoro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandalia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.