“Super hôtel dans le centre d'Olbia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel For You

Hotel For You a été ajouté à vos Favoris
Hotel For You
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Acquedotto Romano 9, I07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 15 sur 42 hôtels à Olbia
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Super hôtel dans le centre d'Olbia”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

On a été agrèablement surprise de tomber dans cet hôtel moderne, décorer à l'italienne (dans toute sa modernité), à quelques pas du centre ville et de la navette reliant l'aéroport. On peut se garer assez facilement dans les rues adjacentes

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très bien situé, idéal pour découvrir le centre historique d'Olbia. Spacieux, le hall d'entrée est très grand et le personnel est sympathique.

La chambre est propre, la literie est de qualité, la salle de bain agréable (mention spéciale pour la douche qui est très sympa).

Le petit déjeuner, compris, est assez limité en choix mais de bonne qualité.

Le bar de l'hotel, où il n'y a jamais personne, est sympa et les bière n'y sont pas chères (2€).

Dans l'ensemble un bon hotel donc mais ce n'est pas un 4*:

- Miroir fêlé dans la chambre (pas grave mais dans un 4* cela n'a pas sa place)
- Quelques poussières et toiles d'araignées dans des les parties communes (rien de bien grave, c'est du chipotage, mais encore une fois, cela ne doit pas exister dans un 4*)
- Pas de prise en charge des bagages
- Le wifi doit être renouvelé toutes les 24 heures et le signal n'est pas de bonne qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maurice, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 7 nuits. Chambre propre, calme, belle et agréable, bien située. Avec frigo et coffre-fort. Wifi . Linges de bain changés tous les jours. Salle de déjeuner lumineuse, avec grand choix - pour tous les goûts !
Le personnel est très serviable et très sympa .
Rien à redire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les + : hotel situé en plein centre mais dans une petite rue au calme, chambre et salle de salle de bain spacieuses, très propres, déco moderne, WIFI gratuit, literie très bonne, petit déjeuner varié, copieux, accueil très bien, très serviable et arrangeant ( ex : notre bateau de retour etant à 21h, nous avons pu profiter de la derniere journée à la plage car moyennant 48€, nous avons eu une chambre single pour pouvoir prendre une douche le soir avant de partir), de bons conseils sur les belles plages à proximité,
Les - : pas de parking, pas de balcon pour faire secher serviette de plage et maillots de bain, pas de piscine,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit avant de quitter la Sardaigne.La situation de l hôtel est très bonne : dans une rue calme tout prêt du centre; les chambres et la salle de bain sont de bonne taille , très propres , le personnel aimable .
Nous n avons pas testé le petit déjeuner car nous sommes partis trop tôt le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre chambre n'était pas prête à 13h. Bonne situation, proche du centre mais rue très calme
La chambre et la salle de bain étaient très propres, literie de très bonne qualité, le petit déjeuner correct si ce n'est les fruits pas mûrs. Le personnel parle français et est très sympathique.
Deux bémols : les dames d'entretien qui font beaucoup de bruit dans les couloirs et le wifi payant après 24h, ce qui est un peu hallucinant dans un hotel de cette catégorie en 2013!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel très agréable. Nous y avons passé 1 nuit. Chambres spacieuses, salle de bain agréable, personnel sympathique et serviable. Bon emplacement, à 2 pas d'une grande rue commerçante. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car nous avons quitté l’hôtel très tôt pour l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel For You ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel For You

Adresse: Via Acquedotto Romano 9, I07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Olbia
N°11 des hôtels de luxe à Olbia
N°14 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel For You 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel For You en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel For You Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel For You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.