“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Olbia
Bastia, France
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

je viens de rentrer en france avec mon epouse et des amis et nous avons ete ravi de cet hotel bien situe et tres propre d une qualite exceptionnelle avec un acceuil chaleureux et un personnel disponible
Je le conseille vivement et en garde un tres bon souvenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Fantastique hotel tres bien placé dans le centre historique , bon petit dejeuner avec un magnifique panorama sur Olbia depuis le toit terrasse aménagé. Mais le plus exceptionnel est le personnel de cet hotel . Helas mon epouse etait serieusement malade victime d'une intoxiaction alimentaire contractée a santa teresa de gallura et a du rester alittée pendant 2 jours . Le personel de l'hotel a tout fait pour nous faciliter le sejour, les demarches .... jusqu'a aller eux mêmes chercher les médicaments à la pharmacie,...Chaque employé croisé demandait des nouvelles .On se sentait un peu comme chez soi malgré ces circonstances. Un conseil au responsablde de cet hotel : Gardez ce personnel remarquable . c'est votre plus grand atout. On y reviendra pour mieux profiter d'Olbia . A conseiller sans reserve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Hotel Panorama et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Sincèrement

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un hôtel très agréable au centre d'olbia avec un staff très attentif et sympathique. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. L'hôtel dispose en outre d'une sympathique terrasse où l'on peut profiter de la vue et prendre un verre (qu'il faut amener car pas de service sur la terrasse).
Bref on y retournera sans hesiter

• Séjour du août 2012
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hotel très bien situé en plein centre d'Olbia. A notre arrivée, notre chambre n'était pas libre, on nous a proposé un bel appartement. l'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique à Olbia. le petit déjeuner pourrait être amélioré... la présence de jus d'orange frais est toujours un plus. le personnel est sympathique. c'est un hotel que je conseille pour commencer ses vacances en Sardaigne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à dans Hotel Panorama.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services et nostre personal.

Francesca et l'équipe Hotel Panorama
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y sommes restés 2 nuits après un périple autour de l'Île dans des hôtels réputés et c'est de loin le meilleur accueil que nous avons eu. L'hôtel est tenu par le propriétaire et son personnel qui parlent très bien anglais. Ils sont tous chaleureux et très ouverts. L'hôtel, en soi, est idéalement placé en plein centre de la ville, offrant une vue belle vue de la ville et du port depuis les chambres et une magnifique vue panoramique depuis la terrasse sur le toit.
Les chambres sont dignes d'un 4* classique. Le centre de fitness vient tout juste d'être rénové et est toujours en cours d'aménagement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,

de notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Très cordialement,

Francesca et l'équipe de Hotel Panorama
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

On était tellement contents d'arriver. Après avoir passer la nuit sur le traversier de Palerme en Sicile jusqu'à Cagliari en Sardaigne, soit 13 heures et demi, pas de cabine car il n'en restait plus lors de la réservation. Puis 300 km de route pour se rendre à Olbia, on a apprécié notre hôtel. On était tellement fatigué. Quelqu'un s'est occupé d'aller porter notre auto à un stationnement privé à quelques pas de l'hôtel.

La route entre Cagliari et Olbia était très belle.

En arrivant à l'hôtel, on nous attendait car je les avais averti qu'on arriverait en avant-midi, j'avais payé pour 2 nuits mais on arrivait le matin plutôt que le soir. Quand j'ai réservé le traversier, je croyais arrivé le même soir en Sardaigne alors qu'on est arrivé le lendemain matin. Et j'ai conservé notre chambre car je me doutais bien qu'on serait fatigué. Alors une douche et dodo une couple d'heures.

L'hôtel était très bien situé, très propre, un endroit pour aller se reposer sur le toit. La chambre était très bien, confortable et une belle chambre de bain. En sortant de l'hôtel, par les petites ruelles on était proche des resto et de la zone piétonnière.

On y a très bien mangé pour pas cher. Nous aurions voulu visiter la Costa Esmeralda , malheureusement on a pas eu le temps car nous devions partir pour la Corse. Mais on a aimé notre séjour à cet hôtel et le les gens qui y travaillent étaient très sympathiques.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Excellent hotel et très belle chambre. Accueil très sympathique et gérants très disponibles et soucieux de votre bien-être. Déjeuner buffet un peu léger pour un 4 étoiles. Très beau centre de spa-wealthness à essayer si pas trop nombreux !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hHotel Panorama.
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir ici.

Très sincèrement,

Francesca et l'équipe Hotel Panorama

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.