“C'est vrai que l'accueil est très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Olbia
Nice, France
“C'est vrai que l'accueil est très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Établissement très bien tenu par un personnel qui a comme souci votre bien être et votre satisfaction. Nous avions choisi une grande chambre avec salon. Il y avait 4 grandes baies vitrées que l'on ne peut ouvrir, on a besoin de la clim lorsque le soleil sort, par contre on a eu besoin du chauffage le soir.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui est bien situé avec parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel en plein centre historique d'Olbia, accueil très chaleureux, le personnel est sympathique et de bons conseils. La chambre était spacieuse, très calme, sans vis-à-vis, avec d'excellentes prestations. Petit déjeuner varié et copieux. Toit terrasse avec une superbe vue sur la ville et le port. Très peu de reproches à faire pour cet hôtel, où nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons testé le spa privatisé, idéal pour se détendre le soir après une journée de visite. Le matériel commence un peu à vieillir mais le fait de pouvoir en profiter de manière exclusive est vraiment agréable.
Pour info, début avril, Olbia et les environs sont encore endormis, très peu d'activités à faire car la majeure partie des commerces est fermée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonifacio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

l'hôtel se trouve dans une toute petite rue en plein centre de olbia le parking est à 2mn de l'hotel et il est gratuit, nous avons rencontré pendant notre séjour 3 personnes différente de l'hôtel toutes avaient le sourire,le sens de l'accueil, une chambre triple très spacieuse et propre, une belle salle de bain avec douche et baignoire, que vous soyez en couple ou en famille avec des enfants en bas âge nous vous le recommandons sans la moindre hésitations

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bel hôtel situé dans le centre historique d'OLBIA. Difficile de trouver sans l'aide d'un Gps. Mais à l'arrivée que du bonheur. Cet hôtel est magnifiquement situé dans les petites ruelles du centre, qui sont un peu bruyante la nuit et ce malgré l'hiver. Le personnel de cet établissement est au top par leur professionnalisme et leur gentillesse. Si vous vous êtes garés un peu loin de l'hôtel, le personnel se chargera de vous ramener votre véhicule pour le garer au parking de l'établissement. Les chambres sont nickels ainsi que le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Très bon rapport qualité-prix. A recommander expressément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

je viens de rentrer en france avec mon epouse et des amis et nous avons ete ravi de cet hotel bien situe et tres propre d une qualite exceptionnelle avec un acceuil chaleureux et un personnel disponible
Je le conseille vivement et en garde un tres bon souvenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Fantastique hotel tres bien placé dans le centre historique , bon petit dejeuner avec un magnifique panorama sur Olbia depuis le toit terrasse aménagé. Mais le plus exceptionnel est le personnel de cet hotel . Helas mon epouse etait serieusement malade victime d'une intoxiaction alimentaire contractée a santa teresa de gallura et a du rester alittée pendant 2 jours . Le personel de l'hotel a tout fait pour nous faciliter le sejour, les demarches .... jusqu'a aller eux mêmes chercher les médicaments à la pharmacie,...Chaque employé croisé demandait des nouvelles .On se sentait un peu comme chez soi malgré ces circonstances. Un conseil au responsablde de cet hotel : Gardez ce personnel remarquable . c'est votre plus grand atout. On y reviendra pour mieux profiter d'Olbia . A conseiller sans reserve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Hotel Panorama et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Sincèrement

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un hôtel très agréable au centre d'olbia avec un staff très attentif et sympathique. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. L'hôtel dispose en outre d'une sympathique terrasse où l'on peut profiter de la vue et prendre un verre (qu'il faut amener car pas de service sur la terrasse).
Bref on y retournera sans hesiter

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.