“Reposant, agreable, parfait pour Olbia” 5 5 étoiles

Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Olbia
Rome, Italie
“Reposant, agreable, parfait pour Olbia”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une nuit ou deux à Olbia c'est l'hôtel idéal. Des prestations largement de quatre étoiles, chambres panorama spacieuses et bien insonorisées, personnel d'une gentillesse incroyable pour ce niveau d'établissement, petit déjeuner complet et parking en plein centre ville.
En un mot parfait...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère cliente
Merci d'avoir choisi l'Hotel Panorama pour votre séjour et pour votre commentaire. Très heureux de vous avoir reçu dans notre Hotel, nous reservons toujours le meilleur accueil à nos clients et sommes ravis de constater la satisfaction que vous avez eu dans notre belle ville de Olbia.

Nos sincères salutations

Francesca et tout le personnel Hotel Panorama

• Suédois en premier
haute corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous revenons d'une escapade en Sardaigne et notre séjour à l'hôtel Panorama a été un pur bonheur! Nous sommes restés du 9 au 13 août,donc en pleine saison estivale mais dès que vous passez la porte de cet hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous... Le personnel est jeune, dynamique,efficace et surtout,surtout souriant!!! Le jeune homme qui prépare les capuccini est d'une rare politesse,discret et prévenant... Le petit déjeuner est varié, et tout est bon.
Quant à la chambre, nous avions la 504, au dernier étage. Donc une vue sympathique. La chambre est nettoyée tous les matins très sérieusement, ça se voit et surtout ça se sent! Bref, l'hôtel Panorama mérite bien sa première place est n'est pas près de la perdre!!!! Encore merci à toutle personnel, et nous reviendrons,c'est certain!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons adoré ! Il est très bien situé (proche des bars, restos, centre ville etc. mais dans une petite rue calme, très charmante avec pavés). Le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours aux petits soins, prêt à répondre à toutes nos questions...
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort de notre chambre (camera superior panorama)
Bref, nous le recommandons !
Le petit bémol : le petit déj'... les produits proposés (jus, charcuterie...) ne sont pas forcément de bonne qualité mais ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux, la chambre de catégorie supérieure est très spacieuse avec une grande salle de bains. Internet gratuit dans la chambre par câble (wifi en panne), parking gratuit à 50 m de l'hôtel.
Bonne situation dans le centre historique d'Olbia qui se visite à pied. La réception a été de très bons conseils pour les restaurants et les boutiques offrants des produits locaux. Belle terrasse pour la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
beauchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

A notre arrivée, malheureusement l'hotel Panorama était complet. Très aimablement et professionnellement, la réception nous a proposé, pour un prix identique, de loger dans un bel appartement dans la Résidence Regina Helena **** à proximité, en profitant bien sur des excellentes prestations de l'hotel ( petit déjeuner dans la salle de l'hotel, spa, terrasse, parking privé, internet, journaux, etc...). L'appartement, tout neuf et vraiment bien placé, offre tout le nécessaire: petite cuisine, salon, une chambre avec un grand lit 160, une chambre avec un lit 90 et grande sdb avec douche. climatisation (silencieuse) séparée dans chacune des pièces, triple vitrage. L'animation de la place sur laquelle donne l'appartement est un plus, sans dérangement par le bruit. En conclusion : un excellent séjour.

Un seul (petit) regret après une semaine passée dans cette résidence : les choix du copieux petit déjeuner pourrait varier plus souvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel trés bien situé dans le centre historique d'Olbia,attention en voiture rues vraiment trés étroites,parking gratuit pour les clients à 3 minutes à pieds.Chambres trés spacieuses,lumineuses decorées "à la Sarde".Salle de bain equipée de douche+vaignoire,sans oublier le sampiternel"bidet".Propreté au top,petit dejeuner trés correct servi à partir de 7 heures.A recommander sans hesiter,aucune critique à formuler.
Le toit terrasse-solarium est un plus!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Établissement très bien tenu par un personnel qui a comme souci votre bien être et votre satisfaction. Nous avions choisi une grande chambre avec salon. Il y avait 4 grandes baies vitrées que l'on ne peut ouvrir, on a besoin de la clim lorsque le soleil sort, par contre on a eu besoin du chauffage le soir.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui est bien situé avec parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.